JE VAIS CHIER CHEZ PAUL, YEAH !!!!!!!!!!!!
JE VAIS DORMIR CHEZ MARIO, YEAH!!!!!!!!!
Hiiin hiiin hiiiiiiiiiiiin, touuuchdoown.
Banane>Pomme.
Troll < All
Troll>Troll>All
Que peux-tu donc bien insinuer par "Troll > Troll" ?
Trolleur>Troll.
Trox, les derniers chapitres ne manquent pas de saveur, n'est-il pas ?
Tu parles de Pokaymon?
De One Piece ? C'est vrai que c'est toujours aussi épic à chaque chapitre ces temps-ci.
T'as vu.
Bonjour les petits potes.
Salut Phoenix!
Salut Doudoune !
C'est toi Phoenix!
Oui !
Mon amour!
Honnêtement, si vous deviez classer vos Final Fantasy préférés ce serait dans quel ordre ? ( du I au XII )
Moi :
- Final Fantasy IX
- Final Fantasy VIII (je le place là pour l'instant parce que je suis en train d'y jouer et j'en suis au début, il est fort possible qu'il monte ensuite)
- Final Fantasy VII ( surtout pour le scénario )
- Final Fantasy III
- Final Fantasy IV (non fini, barbant)
- Final Fantasy V (non fini, lassé)
- Final Fantasy VI ( non fini, lassé)
Et le I, II, IX, X, XI, et XII j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer pour le moment, et vous ? Dites moi, ça m'intéresse, et puis, si ça peut faire dire autre chose que des " troll > troll "
Bande de fous.
Je n'ai joué qu'au 7 et 8, et j'ai une préférence pour le 8, car son système d'association de magies me convient mieux.
Graphismes bien supérieurs même si je m'en fous un peu, excellente OST (enfin c'est mon avis), epic battle contre le Minotaure (la 1ère fois je l'ai buté sans Meltdown et putain qu'est-ce que j'en ai chié ) Mais je n'ai fini le jeu que deux fois.
J'ai jamais été curieux d'essayer d'autres FF honnêtement... Puis je trouve ça con de tous y jouer, ils doivent bien finir par trop se ressembler niveaux combats un jour ou l'autre, univers différent ou pas...
Les RPG ne sont pas mes jeux préférés car... pas très marrants. Enfin j'me comprends.