Et le tiens alors ?
Utilité de ton message Mario?
Aucune, mais je m'en fous.
Ce n'est pas moi qui ait commencé à reprocher l'inutilité d'un message en postant un message inutile.
hakima vs pown tousse ziva la
:hakima:
Bande de fous.
Au fait Trox, on m'a dit que Fairy Tail est sorti en anime, tu comptes les regarder ou pas ? Moi je pense que je vais regarder l'anime au lieu des scans hein.
L'anime est nul au point d'en chier, subjectivement bien sur. Enfin, je parle des premiers épisodes que j'ai vus.
Bien ta grotte?
Vive KHR.
Maintenant que tu me rappelles, j'ai loupé quelques épisodes.
Reborn... J'ai jamais compris ce qu'il y avait d'intéressant dans ce manga/anime.
Pour Fairy Tail, je n'ai pas encore regardé l'anime, mais en voyant le générique du début, on remarque que les personnages ne se ressemblent pas vraiment, ils ont l'air beaucoup plus jeunes que dans le manga.
Maintenant que j'ai regardé les trois premiers épisodes, je peux dire que l'anime suit très bien le manga (pour l'instant du moins, il y aura sûrement plusieurs hors-série pour nous énerver) malgré le design de quelques personnages qui laisse souvent à désirer (le visage de Natsu qui a l'air moins "sauvage", par exemple). Par contre, les voix m'ont pas mal déçu (je n'imaginais pas Natsu avec une voix grave et encore moins Happy avec une voix aigüe à la Chopper ou Pikachu).
J'ai le même avis que toi Trox. Je m'attendais avant de regarder l'anime à une voix d'un seiyu du genre de Luffy, c'est plus drôle quand il dit des bêtises. Pour Happy, une voix de hap, je dirais la même chose pour Lucy qui parait moins intelligente . La musique m'emmerde un peu aussi personnellement.
Pour Reborn, c'est vrai que c'est un peu répétitive au début, mais l'histoire évolue quand on se rend un peu plus loin. Je te déconseille évidemment Trox, tu es si impatient.
Hého!
Let's go !
Heille HO!
Yo.
:pomme:
Non.
Onk.