Euh non Nouvelle ^^ mais bon comme je viens d´apprendre l´existence de mario party sur DS et bah je squatte le forum
Bienvenue ici !
Moi, c´est DrJulius, mais pour l´instant, j´ai changé de pseudo.
Je passe souvent pour un boulet ici, car je prépare le forum avant la sortie du jeu, et tout le monde me dit qu´il va devenir comme celui de MP8...
Ah oui, et, j´ai un don pour prévoir l´avenir.....
ohoh merci pour l´accueil pourquoi tu mets un smiley tout triste ? le forum de MP8 est comment ?
tu prévois l´avenir
Ouais bienvenue keiko
Va te présenter au topic présentation
Le forum MP8, disons que c´est un gros bordel avec 70 % de topics qui servent à rien (autant que moi) et oui, je prevois l´avenir ^^.
Regarde dans le topic blabla, cherche un peu, tu verras que je prédis l´avenir !
keiko il se trompe toujours
C´est pas moi, c´est ma boule de cristal !
xDD
Ah oui désolée je vais me présenter
Vas-y
Elle marche a piles ta boule de cristal ?
Oui ! Et rechargeables en plus ! Quand à mes dons, il marchent que quand je sniffe le sable de marchand de sable ! Et ça marche bien !
Le_Grand_Medium est un peu fou
Je confirme !
sniffer du sable du marchand de sable, c´est pas possible, puisque tu t´endors juste après
=
Vous le savez pas ?
J´ai une question au grand médium: quel va être la déstinée du forum ?
Donc tu ne peux lire l´avenir avec le sable du marchand de sable
Je vois................;......je vois un gros bordel.....................DrJulius, Le_Grand_Medium et Destiny_Dr règnent en maîtres dans les topics inutiles......................le modérateur....................se noie.......................dans tous les topics de JEUX !! !!
Le grand médium dit souvent n´importe quoi
masi non c´est ca boule de cristal a 1€ qui lui dit l´avenir