Se connecter

PAIN

Sujet : [AIDE] Impossible de jouer prob MAJ 6.10
1
ti_may
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:19:22

Bonjour à tous,
voià j'ai fait l'acquisition de Pain et lorsque je dois effectuer la MAJ au lancement du jeu (6.10) malheureusement il y a marqué "merci de patienter" puis 2 bip et reboot de la console....
Piouuuuu je suis deg
Avez une solution
Merci d'avance pour votre intérêt

ti_may
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:21:38

Dans information du jeu j'ai la version 5.05

neokid99
Niveau 1
13 novembre 2010 à 22:55:42

Salut,
Moi aussi j'ai un petit bug sur un contenu, mon jeu ce lance mais le niveau park d'attraction me fait carrément planter la console quand je le lance. C'est vraiment dommage, Pain est un très bon jeu mais ces bugs ca dégoute un peu.. surtout pour 4 euro....
de plus le service d'assistance psn est déplorable, mon mail m'est revenu sans avoir trouvé de destinataire...
donc je compatis mec :)

Angelus-TLV
Niveau 7
15 novembre 2010 à 22:21:04

Exactement le meme probleme que neokid99! Impossible de jouer au niveau du parc depuis peu!
A quand une MAJ?!!

Angelus-TLV
Niveau 7
21 novembre 2010 à 02:37:53

Ca fait une semaine, toujours impossible de jouer avec le niveau du park... Mais que font les dev?!

neokid99
Niveau 1
16 décembre 2010 à 02:16:01

Et oui !!! Hier une magnifique mise a jour de plus de 200 Mo, upgrade complète du jeux, 30 min d'attente (+ l'installation), ....suspens.....ET NON !!!! Je peux toujours pas jouer a mon niveau favori dans le premier mode, cependant le mode lancer de clown fonctionne bien (ouf c'est déjà ça...).
Je renouvelle donc mon soutien au dev de ce petit jeux !
Allez les gars, Allez vous allez y arriver a débugger vos lignes de codes !

Sur ce, bonne inertie a tous, et surtout bon OUCH ! ;)

1
Sujet : [AIDE] Impossible de jouer prob MAJ 6.10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page