Bonjour a tous,
Depuis les dernieres mises a Jour du Jeu Pain (j'ai le jeu Acheter sur le PSN) le niveau de la foire forraine ne veut plus se lancer ! Le jeu charge, charge... et charge encore... Mais sans succes, je suis obliger de couper la PS3 puis de relancer... Les autres niveaux fonctionnent, mais celui là impossible ! Quelqu'un a deja eu le meme probleme? Comment peut on y remedier??
Merci d'avance
ta essayer de le retélécharger?
Oui j'ai retelecharger Pain plusieurs fois mais sans succes !! Toujours le meme probleme
Personne ne sait alors??
Exactement le même soucis, et cela depuis bientôt 3 semaines, j'ai tout essayé, dont le fait de le télécharger et de le réinstaller...
Malgré la MAJ d'il y'a 3-4 jours (avec le nouveau niveau gratuit), il ne marche toujours pas...
C'est frustrant d'avoir acheter ce niveau et de ne pas pouvoir y jouer... De + ils n'ont meme pas de Forum... ou une section Report Bug sur leur site officiel pfff...
Si ca peut aider, j'ai réussi en réinstallant le jeu et en refusant de faire la mise a jour. Ca impose de devoir jouer déconnecté du PSN mais bon, c'est toujours mieux que de pas jouer du tout.
oui ca vient de la maj, ba va falloir qu'ils se bougent parceque ca me gonfle de ne pas pouvoir y jouer