Se connecter

Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim

Sujet : ilcour
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:12:04

courir ne sert a rien on oubli toujour quelque chose voila ma reflexion on est pas noter car on va vite on ce croirer a un concour on ne gagne rien sur ce salut

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:30:35

Que veux tu dire wef ?
Tu sais à la limite la solution du jeu est déjà sur le web ...alors si tant est qu'il puisse y avoir un concours à la poster le premier c'est déjà fait lol ..
Après chacun fait ce qu'il veut et comme ça lui plait ,chercher dans une solution ou préferer simplement un coup de pouce quand on séche ..
Le but de ce forum c'est de s'amuser et justement de s'entraider non ? ... :)

kitzikatu
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:01:23

coup de blues wef ??? pourtant ce jeu est vraiment superbe je ne parviens pas à faire une pause,, bonne journée!

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:25:05

Je suis d'accord Kitzikatu , je suis scotchée aussi ...
C'est magnifique et tellemnt prenant :)

kitzikatu
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:28:13

yep! je pense que le forum est désert parce qu'il y a une solution sur le web, tout simplement, je crois que c'est le cas lorsque sort en France un jeu déjà publié ailleurs!
:gne: :snif2:

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:52:48

Oui et c'est dommage , c'est tellemnt plus sympa les coups de pouce , je n'aime pas la solution à l'état brut , je ne m'en sers qu'en désespoir de cause ..
Peut être aussi à cause de So Blonde sorti juste avant .. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:12:17

et non pas de soluce un cheminement tranquile plus preparation de ma soluce et que j aime pas voir la course a celui qui avance le plus vite et il y a un tas de gens qui ne l on pas encore ou il a pas plu comme jeu , ca commence ici comme sur soblonde une course et encore une foix juste u truc qui ma coincer mais apres a font tous seul comme dab voila c est tous

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:15:45

C'est dommage , reste avec nous , je vais surement avoir besoin de ton aide comme bien souvent :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:21:57

vous rigoler une seul question j ait poser et reponse eut tros tard j avait trouver et plus encore meme la encore loin loin et on est pas nombreux ca va changer lundi il y aura des nouveau sur

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:29:10

Hier je ne pouvais pas t'aider , tu sais bien que j'ai commencé après toi , je te l'avais d'ailleurs dit sur msn ..
Quant à une réponse rapide ce n'est guère facile quand on joue en même temps sur le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:33:04

je tai pas demande je savait ou tu etait mais comme toujour katia 5 elle la pour coup de main temp mieu pour moi et la vous pouver pas lutter elle au moin un coup de fil et hop decolage

kitzikatu
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:38:32

wef on est là pour t'aider, mais aussi il y a des topics longs comme des jours sans fin ..pose tes questions sur topics directs! pas de problème ce sera avec plaisir
mais comme on le disait avec alyzia, le jeu est tellement prenant qu'on a du mal à le quitter! désolée

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:43:52

ca je sait je fait pareil ma avec beaucoup de pose pour recopier mes note et j aime bien le faire dure car j espere que un grande partie des jeu annoncer vont sortir il y en as cinq ou six que j acheter d entre j ai fait plusieur demo deja de ces jeux

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:47:33

Tu as raison , il faut le faire durer celui là, c'est un régal :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:27:50

il me vient juste une reflexion en copiant la soluce toute est dans la quint,essence du jeu sa veut tous dire

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:54:23

tu as raison wef , c'est en effet une magnifique façon de voir les choses :)
Avec toute mon amitié :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:19:06

et la je vient d apprendre a decoder des dessin bisazare qui vont me donner un code

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:44:45

et la tous seul cool

Alyzia
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:07:33

Ca n'est pas ma conception d'un forum de jeu wef ..
Mais tu fais comme tu veux ... :)
Le but c'est l'entraide et tu sais faire ca si bien d'habitude ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:19:05

tu me trouve ici tu a tros parler ici je suis moin cool que la bas tu melange deux chose je te dit un truc et sa revient ici donner un jugement vous coincer tempi j ait coince plus maitenant tous parceque je t ait pas donner une reponse sur la question pose tu as fait mieu que moi trouver une soluce je prefere la mienne c est tous temp que personne ne metra au rouge le topic je fere ce que je veut apres hop partie

1
Sujet : ilcour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page