Si certains veulent bien m'aider pour ce trophée! Même si vous avez déjà le trophée venez, car il devient de plus en plus difficile de faire venir du monde.
Mon pseudo PSN est alixmax!
Quelqu'un à déjà répondu à ma demande, il faut encore 6 personnes! 6
plus ke 5 persone mon pseudo : mtsurugi ( jté add)
di moi juste ver kel heure tu sra co pour le trophée et jvien ^^
Il faut d'abord qu'on soit 8, et après on parle de quand on le fais!
dac j'ai demander a d persone mais tj pa u de rep ...
g trouvé 2 personne plus ke 3 =)
Moi je veux bien en être, je me suis fait rouler 2 fois déjà avec ce p-*-* de trophée et des sessions foireuses. Un truc bien organisé, ça m'intéresse. Merci d'avance les gars !!!
Mon IdPsn : cehem
OK pour le trophée : ID : Back-Assable (ajoutez moi sur celui là et sur ClemsSolo )
Envoyez vos demande d'amis sur le pseudo alixmax!
Dés qu'on seras 8, on discuteras sur ce topic, de quand on fait cette sessions. VOUS AUREZ INTÉRÊT A METTRE VOS SKIN MÉTALLISE! A pas ceux du fury, j'ai peur que ça ne fonctionne pas!
j'ai mp un otre j'att sa rep :x
alixmax! j'suis pas chez moi ce week-end mais dès lundi matin je fais la demande d'amis sans faute. J'suis déjà en ajouté en ami à mtsurugi. A plus !!!
Ajouter moi ID: BalckSpeed2x
En passant est-ce qu'il y a des personne qui arrivent à jouer en ligne??
oui j'arive a jouer en ligne pas toi ? :x cool on n'est 8
Mtsu, tu as trouvé 2 personne??? Il faut qu'ils me donnent des demandes d'amis. Clemsolo, tu comptes jouer sur 2 compte? Si on est 9, tu devras n'en prendre qu'un! Dés que j'ai vraiment 7 autres personne dans mon psn, je donne des messages à tout le monde, avant chaque week-end (j'espère qu'on le feras dés le premier week-end) pour savoir si une heure correspond à tout le monde. Perso je suis en vacance dés la fin de la semaine.
Moi je peux, mon pseudo est fofal6
Alors en fait, il commence à y en avoir beaucoup, ce que je vais faire, et ce n'est surement pas juste, c'est que je vais accepter toutes les demandes d'amis sur le compte "alixmax", mais dés qu'on est 8, je n'accepte plus. Je suis obligé de faire comme ça, car je doute que beaucouo est envie de refaire une autre rencontre pour d'autre.
Ceux qui ont demandé trop tard peuvent garder espoir, si jamais pendant la rencontre quelqu'un n'est pas là (et qu'il devait l'être) on demande au premier qui m'a demandé aprés les 8. Voila, désolé pour ceux qui n'auront pas le trophée tout de suite...
Moi je suis dispo aujourd'hui, je t'ai envoyé une demande.
(pseudo:fofal6)
Bon, on est 8, je vous est envoyé des messages à tout le monde!