Se connecter

Dynasty Warriors 6

Sujet : La Soluce Dynasty Warriors 6
badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:05:50

si tu veut savoir comment les autre font reg sur you tube ^^

Dark_Elgoth
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:06:52

Bonne idée ! ^^ Je n'y avais même pas pensé ^^ Merci bien :ok:

badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:07:55

de r1 ^^

Dark_Elgoth
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:15:46

http://fr.youtube.com/watch?v=fHAvVvlRHKM

.....

Frenchement,si la soluce c'est de courrire avec son cheval (élément foudre) de partout ensuite d'attaquer Mr.Quan ... Impossible,m'enfin je vais tester avec une arme ayant les meme propriété (sauf que mes armes sont tous lvl 91 minimum)

Dark_Elgoth
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:22:06

O_O La vache sa marche :ouch: J'ai droppé 4 arme super pourris (deg)mais aumoin je pourrais la refaire :D Merci encor pour m'avoir donén l'idée de regarder sur youtube BadBoy :merci: .

badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:32:18

der1

Machao1507
Niveau 4
27 juillet 2008 à 21:19:19

De toute façon la puissance c'est pas important, du moment que c'eest au dessus de 80.
Pour qu'une arme soit bien, il faut impérativement qu'elle ait "éclair" et "bourrasque", et surtout pas "concentration" et "berserk". De préférence pas une arme rouge, trop lent.

( Je pars du principe qu'on joue tous en Chaos )

Hyghw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:25:03

je plussoie Ma Chao la dessus

Dark_Elgoth
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:10:24

Lol,bah tu m'apprend un truc car au contraire,je prend toujours les arme rouge ayant berserk (je suis fan de tout ce qui fait super mal meme si ma def en prend un sérieu coup ) et éclair apporte quoi au juste? :question:

badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:13:29

dison que eclair sa peut faire bcp vie que une attaque normal

Hyghw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:20:53

La difficulté principale du mode Chaos, c'est que tu peux te prendre un seul enchainement en ayant plein de vie tu peux mourir quand meme, car les ennemis sont surpuissants, donc c'est pas la peine de prendre Berserk, en plus les ennemis sont ultra résistants, donc le seul vrai moyen de leur enlever de la vie c'est avec "éclair"

Donc la technique, c'est d'avoir une arme avec "éclair", et de s'acharner sur l'officier sans le laisser le temps de répliquer, avec ton arme éclair et un peu de chance, l'ennemi est assez rapidement mort.

Dark_Elgoth
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:27:52

Ah ok ^^ personellement je touche pas trop au mode Chaos,car justement j'aime bien me balancé dans une grosse mélee sans avoir a focus un gars (sachant que ces petit pote peuvent très bien m'enchainer derrière) Donc je reste en mode maître ^^

Sinon,sur Lü Bu j'ai une arme rouge de niveau 96 avec élément de feu ayant bourrasque,vraie musou et berserker sinon une autre niveau 93,sans élément,ayant éclair,vraie musou,sangsue,équilibre (rouge elle aussi)

Ece qu'elle sont bien ou alors je doit refaire mon équipement?

Merci pour vos conseil d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:29:39

Heu gros conseil perso que j'ai remarquer dans le jeu :ok:
- La Competence "Eclair" a plus d'effet lorsqu'elle est combiné avec "Berserk"et " Vrai Musou "
- "Eclair" aussi plus d'effet lorsque t'a vie est dans un etat critique :ok: Tout comme "Attaque Rapide " qui a largement plus d'effet quand on est dans le rouge.

badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:32:29

ton lvl 93 est b1 mieux dark que celle de lvl 96

Dark_Elgoth
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:36:26

Ok ^^ j'aimerai bien choppé une 95 et + ayant sangsue,vraie musou,éclair et berserker .. je peut toujourd révé :bave:

Dark_Elgoth
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:36:44

double post ;

toujours*

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:44:56

L'arme ideale serait :
Standard de preference pour la portee a par pour Dian Wei qui lui n'a pas de portêe ( Puissance recommande 95 minimum pour standard et 100 pour puissance :ok:

-"Eclair" Competence essentielle pour le mode chaos inflige de tres lourd degat aux officier et tuent les ennemies en un coup ^^Si l'attaque "Eclair" fait mouche bien sur
- "Berserk" eh oui bien que cette competence est un effet benefinique qui fait que sa renforce l'attaque tout en diminuant la defence ( Un peu comme "parchemin vert " dans DW4 et DW5 ) cette competence est essentiel pour renforcer l'effet "Eclair"
- "Sangsue "Etant donner que avec "Berserk" les degats infligé seront double cette competence sera tres utile pour se regenerer ^^
-"Bourrasque "Competence tres importante car elle infige des degats en plus des degats infligé avec le personnage
-"Vrai Musou " Competence renforcent l'effet "Eclair"inflige aussi des degats de feu continue

Bien sur c'est mon avis :ok: Donc Voila ^^

Hyghw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:45:05

Essaye d'en chopper une verte, c'est celles qui ont le + de portée, donc pour Lu Bu c'est très efficace.

Et justement plus tu oues en Chaos, plus tu te dit que le mode Maitre c'est plus que de la rigolade :p) ^^
Allez bonne chance.

Moi j'ai drop avec Liu Bei ce que j'apelle une arme quasi parfaite (pour moi):
91, verte, glace, éclair, bourrasque, vraie musou, sceau mystique

Hyghw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:47:07

Le probleme c'est que avec Berserk, si t'as me malheur de te faire taper par un Ling tong ou Sima Yi qui glacent, ou Gan Ning ou Cao Ren, qui sont en général très fort, t'es mort ou pres de la mort quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:51:17

Hyghw :d) Oui c'est sa qui est un peu chiant dans cette competence :(

Sujet : La Soluce Dynasty Warriors 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page