Voilà après mûres réflexions sur le blabla avec Arme, Sima, guan et compagnie, on c´est mit d´accord que sa serait bien de créer un site sur Dynasty Warriors genre koeiwarriors ou bien kongming mais bien sur en Français ou on retrouverais des news, test et autres enfin sur DW et aussi l´histoire dont le jeu c´est inspiré. Bref pour mener se projet à terme il faut évidemment une volonté et plusieurs personnes travaillant sur le projet. Si ces personnes s´y connaissent un petit peu en sites web sa n´en sera que mieu ^^
Enfin bref et voici l´équipe qu´il faudrait au minimum pour mener le projet à terme :
-Un Webmaster
-Un Webdesigner
-Un hébergeur
-Un ou des chefs de projet (il s´occupent de tout rassembler, etc...)
Voilà pour un début ^^ Sans oublier le nom de domaine qu´il faudra trouver ^^ (pour les incultes c´est par exemple "jeuxvideo.com" pour ce site )
Personnellement je veut bien m´occuper de coder le site en html, css et php
Voilà
Non.
Bon on est donc sur que tu viendra pas nous casser les couilles
Je veux etre le chef moi
Nan mais fallait bien introduire le topic par quelque chose.
Donc je propose un Non. Qui est pour ?
Evidemment
Ok.
Pour : 0
Contre : 0
Evidemment : 1
- Bubu
Pontre : 0
Obi-Wan Kenobi : 1
- TDH
Moi je trouve que c´est une bonne idée.
Mais je ne connais pas grand chose, j´ai bien des bases en html et en css, mais si tu connais le php aussi tu es surement meilleur que moi la dedans ^^
Si ya besoin de modos ou quoi, je peux le faire par contre.
Bah pour le forum du site on verra plus tard
Faut d´abord avoir un bonne équipe et qui en veut Ensuite on verra ^^
POUR
J´peux faire le scénario Bubu ?
Scénario de quoi
Et puis tant à déjà un à finir que je t´explique
J´l´ai fini ...
A 6%.
Ben fini le et puis on verra bien
Bon sinon on en est ou ?
Webmaster => moi
Webdesigner => ?? ?
Hébergeur => ?? ?
Newseurs => ?? ?
Par newseur j´entend ceux qui posterons des news en première page et aussi ceux qui ajouteront des trucs sur le site
C´est cool comme idée =D
Je ferais bien newseur mais je viens pas assez souvent sur l´ordi.
Sinon je peux vous faire des déscriptions de persos, etc si on ne fait pas "copier-coller" à partir d´autres sites.
Ouai sa va El ! C´est vrai que newseur il faudrait des gars qui viennent tout les jours ^^
Moi je suis sur l´ordi tout les jours
Ok ^^
Donc sa en fait 2 potentiels
Ben on avance ^^
Mais ce serait plutot un site comme koeiwarrior qui parle de tous les DW et d´autres jeux, ou un site spécial DW? (parce qu´on va quand même pas s´arreter au 6)