Se connecter

Tales of Innocence

Sujet : Votre équipe, votre main
1
-aegyl-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:55:47

Voici un petit jeu amusant, pour découvrir les favoris de chacun^^

Le but étant de dire, les 3 personnages de votre équipe en général, et celui que vous prenez en permanence.
Alors moi mon équipe c'est :

Ange, Spada, Ricardo.
Et mon main est Ange, et si elle est morte ou autre, je prends Spada.

A vous ! :o))

Grenat-Dine
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:09:55

Spada, Luca et Iria. :o))
Je contrôle toujours Spada, et si je n'ai pas changé l'équipe de départ, c'est juste parce que j'avais pris l'habitude. XP

Rah, Spada. <3 Juré, ce mec vaut le jeu à lui tout seul. :coeur:

-aegyl-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:42:54

Ah, par-contre j'ai horreur de Luca, il est comme le héros de Tales Of Symphonia 2, le genre de mec froussard, j'suis pas fan. :hap:

Voui rien qu'à voir ta CDV, j'avais compris que t'aimais bien Spada. :noel:

Grenat-Dine
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:56:57

Emil, de ToS 2. Je peux pas le saquer. :o)) Luca c'est différent... Je l'aime bien. :o)) Y'a des fois on a envie de le gifler mais bon. :noel:

Hu hu. :coeur: J'suis contente d'avoir réussi à en faire un avatar de qualité, parce que découper des morceaux de vidéos de Youtube, bonjour. :noel:

-aegyl-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:10:27

Sommes-nous seuls sur ce forum ? :hap:

Voila, bé moi j'ai envie de le gifler super souvent.. :o)) Donc j'l'aime pas. :noel:
Chaud, au lieu de taper Spada sur Image Google, tu t'es galérer à découper une image sur Youtube, tu dois vraiment bien aimée quand il fait cette pose hein ! :p)

Grenat-Dine
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:36:22

On dirait... :noel:

Roh. :o))
Bah le truc c'est que j'ai d'abord cherché sur Google, mais Spada c'est aussi une marque de voitures, et ça veut dire "épée" en italien, je te laisse imaginer j'ai eu quels résultats... :noel:

-aegyl-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:48:25

:rire:

Et si tu mets Spada tales of innocence ?
'fin bon, t'as quand même gérer le découpage. :)

Han, t'as vu le nouveau reborn qui va sortir sur Ds ? :bave: Le 22 juillet ? :hap:

J'avais fait une énorme pose, je m'étais arrêté au 140ème épisode, mais comme y'a des persos que j'connais pas dans l'jeu, j'ai repris depuis peu, j'en au 171ème, et c'est FOU ! :bave:

Grenat-Dine
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:08:34

Ah, non... D'ailleurs, j'avais complètement oublié que y'avait des jeux tirés de mangas sur DS, hu hu... :hap:

Ouais... Moi j'ai arrêté de regarder l'anime parce que j'avais de l'avance grâce aux scans et du coup je savais déjà tout. XD Mais je continue les scans, et franchement, c'est toujours aussi bon. :p) On verra le 22 alors. *-*

-aegyl-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:16:03

J'serai en camp de tennis, donc j'verrai le 30, mais j'ai assez hâte ! *o*
Mais faut d'abord que j'termine ToI, et c'est pas du gâteau. :noel:

Grenat-Dine
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:46:24

Perso là je suis en période de "grave la flemme de continuer", alors que je suis à la toute fin... :noel:

Mais j'aimerai compléter le jeu le plus possible, en maitrisant les styles, récupérant les recettes... Et ça c'est long. ._.

-aegyl-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:23:38

C'est clair ! :rire:
J'avais essayer sur ToS, mais la flemme a pris le dessus. :noel:

1
Sujet : Votre équipe, votre main
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page