Les automates sont aux Ruines de Triet et les Gargouilles sont à la Forteresse du Cap, il est préférable de commencer par le gros tas de soupe ( Automate ) Pour que ton Epitaphe est un max de capacités.
Dragon-garou (Feu) Lv.21 => Dragon aîné (Feu) Lv.23 => Tiamat (Glace) Lv.32 + Statue (Flamme brillante) Lame Rex (Feu)
j'ai en se moment même Tiamat (glace), est j'aimerais avoir Lame Rex (feu) comment faire qu'est se que la statue (flamme brillante)
La statue tu la fait Quand tu achete les objets je me rapelle plus le nom exacte mais je sais qu'il te faut Deja une pierre Philosphale
Il faut que tu synthetise la statue que tu veux
Euh ton Tiamat est Niveau combien? Car imaginons tu a la statue demandée tu l'équipe a ton Tiamat puis Au niveau 32 Tu nourris ton monstre et tu as un Lame rex
oui j'ai vue dans synthétisé merci, le problème c'est que dans les ingrédient il y a sang de dragon, pierre philosophale et colère de dragon. et colère de dragon est le seul ingrédient qui me manque. ou je pourrais me le procurer??
et mon Tiamat est au niveau 48 est se que c'est un problème??
le serpent évolue en vipère au niveau 23 et pas 22 ^^"
(ben quoi je signale les erreurs xD)
nn pa trop 1 probleme mais moi il est lvl 100 il fait mal et moi ossi il me manque la colere de dragon et sa me gave
T'en trouveras sur le Lame rex...que tu peux voir au colisée en combat spécial en groupe (faut lui voler).
est ce que il y a dans cette liste TOUS les monstres qu'on peut attraper et faire évoluer ?
Oui, les autres ne pourront pas être capturé avant l'éveil de Ratatosk.
lord de koi tu parle "apres léveil de ratatosk
moi pour l'evo des monstre j'ai un pti probleme je voudrait savoir quand ? et Comment ? je peux avoir des pierre philosophale ... mes monstre commence a en avoir besoin
Tu en trouve au temple de la foudre il parait mais j'y suis pas encore ^^
pas moyen d'en avoir avant ? sinon est-ce le seul moyen ?
Je pour les nouveaux !
Dsl de remonter le topic mais les pierres philo se trouvent :
au temple de la foudre (voler sur la chimère géante aux blocs jaunes)
au temple de la déesse Martel diselia (voler sur le fantôme géant)
au donjon ou l'on voit 2 lloyds se battre a l'endroit des 6 statues)
Sinon a chaque fois que tu voi un monstre en mise géant tu peux en voler dessus
ex: au gasheim yen a 1 par salle = BOUCOU de pierres phylo
je pour certains sils veulent la liste des monstres et leurs evolution