Se connecter

Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Sujet : [Let's play] Aide pour débutants Tos1
momijie64
Niveau 9
03 mars 2014 à 18:27:45

Juste un grand MERCI pour ton let's play !!!
J'ai galéré une bonne partie de l'après midi dans les égouts de Meltokyo...
Pourtant j'ai aussi la version GC... mais ça date un peu et franchement là je tournais sérieusement en rond ( pour un détail de rien du tout en plus... un tout petit truc que j'avais pas vu grrrrrrrrr !!!! )
Et donc il ne me reste plus qu'à retourner dans les égouts lol !!!!
Merci encore !!!

FIEUZTIP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:12:02

http://www.youtube.com/watch?v=4daAIJVBFGk Bug pour skipper la forêt d'ymir

Aguero-Kun
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:22:29

Salut je suis bloqué pour ce titre je n'arrive pas à l'obtenir comment faut-il procéder svp ? :nah:

Apparament il faut donner 10 ordres dans le même combat en controlant Zélos.
J'ai beau essayer à chaque fois, je n'obtiens jamais le titre.

Quelqu'un pour m'aider svp ? :-(

WHITE-DRAGON
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:28:03

bonjour

:spoiler:

j'ai quitté altamira (quand raine disparait) et la je dois allé à la porte d'outre monde

si c'est cette petit ile avec les 3 ménirs, elle ne s'ouvre pas :(

WHITE-DRAGON
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:31:43

désolé le jeu m'a trollé en fait, bug de mouvemant, j'ai pu entré

FIEUZTIP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:14:40

Aguero kun : ce n'est pas un topic d'aide pour les titres. Pour le titre en question je ne sais pas désolé je ne l'ai pas encore

JerichoTheBest2
Niveau 10
12 avril 2014 à 09:55:59

(coucou forumeur du forum catch :hap: )

Extrêmement intéressant, merci beaucoup !

FIEUZTIP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:44:21

Très honoré que le fameux jericho vienne sur mon topic :o

JerichoTheBest2
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:29:50

Oh tu parles très fameux :hap:

Je viens de recevoir le jeu y'a pas longtemps, donc tes let's play sont pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:32:35

quelqu'un peut il m'aider sur le fait de l'atelier d'altessa svp?? je n'arrive pas à le réveiller ce nain.. j'ai fais le dragon noir et ensuite demi tour pour finir tt ce qu'il y a mais en ce qui concerne altessa il dort toujours.. donc qu'est ce que j'ai loupé??

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:49:48

une porte , j'ai loupé une porte.. voilà le sujet est clos pour moi. :sleep:

Togawa
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:27:48

bonjour,

voila je suis dans ma deuxième partie, et au lieu d’être allez a izoold pour traversé la mer, j'ai été a hima donc sa ma enclencher le scene de pietro.... j'ai donc été a la tour du mana sans clé et après j'ai fait le mausolée de balacruf et maintenant le problème c'est qu'il faut absolument que jaille a palmacosta je peu rien faire sans avoir rencontré clara, car a Luin n'est pas dévasté.

Je ne pe toujours pas faire la traversé depuis izoold, et soit disant que on peu avoir un laisser passer a Asgard mais je n'est rien trouver a par le bonhomme a l'entré qui me di que sa coute 100 000 000 et que je doit repasser par izoold.

Je remercie d'avance celui ou celle qui me donnera la solution :p

FIEUZTIP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:22:48

https://www.youtube.com/watch?v=keekMXWuR6A&list=PL2E9A29CE92AFDA6B&index=61

Cet episode a été fait et tout est expliqué ici

au pire retourne à izood par ce petit chemin :)

PoisonFoxy
Niveau 1
12 mai 2014 à 16:24:16

Bonjour à tous,

Merci FIEUZTIP pour ta vidéo sur le chemin alternatif, qui soit dit en passant est une véritable galère !

Et justement, j'ai regardé ta vidéo qui m'a bien aidé, mais je n'ai pas trouvé la suite .. C'est moi qui voit mal ou il n'y en a pas ? C'est dommage car je suis encore bloqué et après avoir passer 2 bonne heures à fouille les tréfonds du net, je ne trouve pas la solution T-T

Bref, si tu as la suite, ça serait super =)

Merci !

FIEUZTIP
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:43:33

Et bien je t'invite à me détailler ton problème car il y a trop peu d'informations ^^

FIEUZTIP
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:37:58

https://www.youtube.com/watch?v=i2Ph0hRRc-8 arte exhibition de GENIS

kazeman
Niveau 7
13 juin 2014 à 15:34:20

Bonjour deux questions:
1- concernant les points du grade shop, je sais déjà qu'on en gagne 1000 comme bonus de fin et je me demandais si il y avait d'autre points bonus que l'on gagne à la fin du jeu comme les titres, les recettes, etc(si oui que vaut chaque bonus)

2- concernant les armes maudites, après avoir vaincu abyssion, il n'y a que nebilim qui tienne la route en combat, normal ou pas ?

Shimto
Niveau 6
13 juin 2014 à 16:01:27

1- Non
2- Les armes maudites voient leur dégâts augmenter en fonction du nombre d'ennemis vaincus avec un perso. Sachant qu'on utilise Lloyd en majorité, il est normal qu'il n'y ait que Nebilim de puissant.

axel091
Niveau 36
14 juin 2014 à 21:16:11

Ca tombe bien qu'on soit dans le sujet car je vais pas tarder à aller botter les fesses à Abyssion pour activer les armes maudites.

Mais je pense aussi faire le Colisée (que je n'ai jamais fait jusqu'à présent) car j'ai cru comprendre qu'il y avait de bonnes armes à gagner mais est-ce que ce sont des armes pour toute l'équipe ? Et ses armes sont-elles plus puissantes que les armes maudites ?

FIEUZTIP
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:12:23

Les armes maudites seront plus puissantes si tu as beaucoup tué avec tes persos (pas avec les armes). Mais tu dois faire le colisée pour avoir une arme et le meilleur titre pour chacun!

Sujet : [Let's play] Aide pour débutants Tos1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page