je pointe ^^
Je pointe aussi ^^
De même.
Finalement, vous pourriez faire des MàJ plus facilement si vous les faisiez plus régulièrement, du genre, une par page. Et puis, ça permettrait à n'importe qui de les faire ces MàJ (en une page, il y a pas grand chose à comptabiliser non plus ^^)
C'est pas faux Misha!
Je repointe!
J'ai oublié....
Si on faisait une MaJ par page ça serait dur de refaire +1628...(où ça la grosse tête?)
Je pointe.
Feol Ben si tu veux tu te retapes 60 pages d'un coup, mais rien qu'avec les MçJ, c'est plus sympa
Feol a donné la raison du pourquoi.
Je ne fais les MaJ qu'une fois par mois, mais à chaque fois, je prends à peine 20 minutes tout au plus. Acceptable.
En faisant une MaJ par page, il n'y aurait que 3 personnes maximum qui verraient une augmentation de leurs scores. C'est pas marrant. Il y aurait beaucoup de vide. Et ça se répèterait en plus.
(Jojo qui pointe une fois par mois, justement, peut voir son score augmenté de cinq points [généralement] à chaque MaJ)
Je précise une chose, juste au cas où ce ne serait pas évident : la MaJ ne m'appartient pas. Si quelqu'un veut la faire, qu'il la fasse. Pas d'autorisation requise.
Mega Ah mais d'accord, moi, c'était pour la simplicité du truc, et pour pas te surcharger de boulot, vu que tout le monde t'a plus ou moins octroyé le rôle de MàJeur officiel
Je pensais que ça te prenait beaucoup plus que 20 minutes. Bref, mon idée était sympathique mais elle tombe à l'eau. J'en tire les conséquences, en me retirant définitivement du monde des idées de nouvelles MàJ. Au revoir XD
Je ne suis pas le MaJeur, mais un MaJeur. ^^
A l'origine (il y a longtemps, longtemps, très longtemps...), c'est Zarkk qui la faisait. Yuen succéda à ce dernier. Je crois que Toadthebest laissa sa trace aussi.
Aujourd'hui, j'ai peut-être l'air d'avoir le titre de MaJesté, mais il n'en est rien.
A force de la faire, on prend du poil de la bête, et le temps pris pour comptabiliser un certain nombre de pointages diminue.
Le truc, c'est qu'il n'y a plus beaucoup de pointages.
Mais peut-être que les vacances vont changer cela...
Dernière précision. Quand on a déjà essayé de faire la MaJ des plus cools du forum de TOS Ier, les autres défis paraissent moindres...XD
On peut être Majeur à 5 ans? tu m'as apris un truc aujourd'hui....
(J'ai compris, j'vais me pendre....)
je pointe.
Avant-dernier pointage.
Je pointe....
Dernier pointage.
Vive la psp...
Et ME.DE!!! J'ai encore oublié....
Ultime pointage...
Zannen datta na...
Je pointe ^^
Moi de même.
Je vous suis!