Se connecter

Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Sujet : Aie Aie Aie la Décéption...
1
Onirius
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:42:14

Bonjour.

J'ai découvert tres récemment la sortie de cette suite de ToS,un jeu qui m'a énormément plu et donc je fonce voir les gamings live.

Et la,qu'est ce que je découvre?!
Un jeu qui est tres loin de correspondre a mes attentes!

Deja l'aspect graphique,bon je sais qu'on est sur Wii,mais la,c'est d'un niveau equivalent a ToS,aucune évolution.

Mais passons,apres tout,un jeu c'est autre chose que des graphismes.

La je voit qu'on peut capturer des monstres :ouch:
Ca?!
Ca c'est ToS?!

Euh bon bref c'est novateur me dis-je,quoi que j'ai passé l'age de jouer a Pokémon.

Les combats m'ont l'air d'avoir perdu une sacrée dose de dynamisme,sans parler des méga attaques tres "kéVIn 11 aNs OUAaaA Ca éxploz partoU!! TRoo DéLireeeee" le charisme de moule des personnages,plus de possibilité de se déplacer sur le monde,les magies devenues tres peu impressionnantes et peu stylées et surtout ,je ne suis pas rassuré quand je vois qu'on a chargé le developpement a des stagiaires de chez Namco...

Soyons clairsnceci n'est pas un troll,je voudrai juste comprendre d'ou vient cette communauté autour de ce jeu,et ne répondez pas "de ToS" par ce qu'alors ce serai dégrader gravement l'image que j'ai de ce jeu et du respect que je porte a ses developpeurs.

Donc j'attends les arguments "pour" et sachez que je suis encore ouvert d'ésprit pour changer d'avis.

minimiki456
Niveau 8
01 juin 2009 à 23:48:30

je suis d'accord avec toi

Feolthanatos99
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:50:44

Tu te débrouille tout seul, tu change d'avis ailleurs que sur ce topic et tu évite les TALC, ce sont mes seuls conseils. :o))

On a pas que ça a faire que de se casser la tête à faire changer d'avis des gens, quand même. :noel:

"Ceci n'est pas un troll": seul l'avenir nous le prouveras. :oui:
(Prend une pose gars cool regardant au loin)

Onirius
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:51:13

:ok:

Y'aurait t'il quelqu'un contre maintenant?

Onirius
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:52:45

:nonnon: C'est vrai qu'un forum qui sert à échanger ses opinions et à dialoguer ca semble vraiment abhérent.

Onirius
Niveau 7
02 juin 2009 à 00:00:37

bon,triple post,mais bon,certains en ont besoin:

Deja,c'est pas un Topic a la con,me semble t'il puisque j'ai argumenté,et fait preuve d'ouverture d'esprit.

Je me permet aussi de poster une des nombreuses définition de ce qu'on appelle "forum" :

"Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles."

Enfin j'aimerais ajouter qu'etre un fanboy mouton n'est en aucun cas une fatalité,on peut en sortir,je t'assure :ok:

Feolthanatos99
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:01:16

Ben, au bout du 5ème topic identique on est bizarrement beaucoup moins intéressé. C'est étrange, n'est ce pas? :noel:

Remarque ils ont tous des titres bourré de fautes d'orthographe, c'est pas étonnant si on ne les trouve pas dans la barre de recherche. :o))

Onirius
Niveau 7
02 juin 2009 à 00:10:16

Sache que je suis nouveau ici,et comme tu peut le voir,j'évite les fautes d'orthographe autant que faire se peut :ok:

Mais c'est bizzare parce que quand c'est pour chanter les louanges de ce futur "tales of symphonia",y'a plus de monde..c'est si difficile que ca d'obtenir des arguments de défense?
Alors ca doit vouloir dire que je ne me suis pas trompé.

Feolthanatos99
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:13:00

Ben pour le défendre comme pour l'attaquer la logique voudrait qu'il soit sortit en france et d'y avoir joué, non? :noel:

Onirius
Niveau 7
02 juin 2009 à 00:24:40

Bah tu n'a qu'a aller dire la meme chose a tout les fanboys qui rodent sur ce forum :ok:

De plus,on peut facilement distinguer en 10 secondes de vidéo si un jeu nous plait ou pas,tout comme on peut voir s'il est bpn ou pas,surtout quand c'est une suite.

Bien à toi.

Kratos18
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:31:56

Le monsieur t'as gentiment dit on s'en fou dans son premier post, je n'ai pas lu les deux autres, mais comme le monsieur te l'as expliquer il y a déjà des topics ou les gens donnent leurs avis sur le jeux, donc va poster dessus, si tout le monde donne sont avis sur un topic différent, on est pas couché...

De plus le monsieur est un monsieur comme la plupart des gens sur le forum qui attendent que le jeu sorte pour y jouer et le juger...

Ensuite, tu trouve le jeu nul, cool...
Chacun ses gouts en la matière mais si tu ne l'aime pas tant pis pour toi, on va pas essayer de te dire le contraire...

Bon voilà, j'aime bien troller ça fait du bien des fois et c'est marrant :o))

Feolthanatos99
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:33:36

Les 3 première heures de ToS1 me faisait sacrement chier, alors si je m'était arrêté à la dixième seconde... La force de ToS1 c'était sont scénario. Personnellement je ne connais en aucune façon celui du 2. Qu'en est-il de ton cas? :noel:

Évite le terme fanboy, c'est tellement radical ça me donne l'impression que je vais me faire attaquer par des terroriste au bout de la rue. :o))

yuen
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:46:54

Difficile pour moi de te contredire Onirius, j'avoue que ce jeu ne m'inspire pas.
Marre que les héros soient des gamins, les développeurs pourraient penser un minimum aux 25-30 ans quand ils créent un jeu. :oui:

A part ceci, laisse à chacun le soin d'apprécier ou non ce jeu, comme l'on dit, tous les goûts sont dans la nature et je reste persuadée que ToS deuxième du nom a ses qualités.

Je tiens aussi à le préciser : un forum sert effectivement à échanger des idées, à discuter, mais faut éviter les provocations, sinon tu te mettras à dos pas mal de monde je le crains.

Kratos18
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:52:48

Le Geek qui parle d'amour propre sur internet me fait doucement rigolé...

Et il en rajoute en critiquant des jeux comme ToS 2 ou même FF12 sans avoir le moindre respect pour les personnes qui travaillent sur ceux-ci. Écoutes mon Loulou, avant de traiter quelque chose de bouse, construit toi de vrais arguments...

Feolthanatos99
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:04:25

Oni :d) Tu devrait les remercier ces gens, FFXII est dans tes jeux favori il me semble. :noel:
Mais bon ils ne nous sortirons plus des RPG comme secret of mana et secret of evermore, depuis l'apparition de la "3D"... :oui:

Onirius
Niveau 7
02 juin 2009 à 01:14:57

Je voulais dire FF13

Onirius
Niveau 7
02 juin 2009 à 01:18:55

Je suis peut etre allé un peu loin je m'excuse,je me suis senti aggréssé.

Enfin bon,je vois que je suis un geek sur le net,dans ce cas toi aussi.

Je ne provoque personne,je ne fait que souligner certains défauts que je voit dans ce jeu et force est de constater que jusqu'a maintenant les arguments sont plutot mitigés en mon sens.

Kratos18
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:31:03

Tu parle d'amour propre sur internet, alors excuse moi... pour parler d'amour propre sur internet, faut considéré Internet et la vie de tous les jours à peu près pareil... et donc pour moi quelqu'un comme ça est un geek...

Onirius
Niveau 7
02 juin 2009 à 10:02:25

Ah bon c'est nouveau ca...
Internet,c'est la vie de tout les jours,y'a meme des cons c'est pour te dire a quel point ca se ressemble donc je comprends pas trop ton raisonnement,mais bon on va pas se lancer dans la philosophie...

Onirius
Niveau 7
02 juin 2009 à 10:05:24

Je voulais rajouter: je vois pas pourquoi je devrai temoigner du respect a des gens qui font un jeu (surtout quand celui ci est mauvais),je trouve que j'ai deja prouver ce respect rien qu'en achetant le jeu en question,je vais pas en plus vouer un culte aux devs,ils ont deja mon fric.

Je serai irrespectueux,par contre,si j'avais telechargé ce jeu.

1
Sujet : Aie Aie Aie la Décéption...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page