Se connecter

Patapon

Sujet : Au secours enlevement !!!
1
_sopranbaba_
Niveau 5
26 septembre 2008 à 19:50:01

SVP aidez moi !!! J'arrive pas a la mission ou faut délivrer la prêtresse (je sais plus comment elle s'appelle). Voila merci d'avance !!!

_[SlipKnot666]_
Niveau 18
26 septembre 2008 à 19:56:26

idem pour moi et si j'enleve mes arcs ardents j'ai plus qu'un arc d'acier, un arc de fer et le reste des arcs de bois...HELP

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:02:22

C'est les archers qui foutent la merde dans cette mission.

Le chef zigoton vous envoie des lances enflammées, si vous êtes touchés au moment de votre attaque vous tirerez des flèches en feu donc ca sert a rien.

Solution: enlevez les archers ou arrangez vous pour endormir le chef zigoton avec les épées sommeil, ou bien avec le 3e miracle du tremblement de terre

Jessifere
Niveau 1
08 octobre 2008 à 17:59:58

On ne peut pas utiliser le miracle du tremblement de terre parce qu'on a besoin de celui de la pluie étant donné que les zigotons sont dans le désert.

master_dream
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:51:11

'tain je viens de lire les messages et ci on fait abstraction du jeu on vous croirait tous cinglé oO :)

hexatoatl
Niveau 5
31 octobre 2008 à 01:12:22

moi aussi je suis bloqué à cette mission. je prends pas les archers ni les dekapons ni les chevaux. je prend juste l'infanterie et les javelots. mais le chariot s'enflamme quoi que je fasse. j'ai enlevé les arme de feu (rouge) et les armes divines. et mon infanterie est armée basiquement. je sais vraiment plus quoi faire , j'ai du recommencer cette mission une bonne dizaine de fois sans succès. merci de m'aider.

victor2000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:33:37

Fastoche, vous prenez le chant PON PON CHAKA CHAKA , suivi de PON PON PATA PON et tous les Tatepons foncent .
Ensuite, ne prenez pas de flammes .
Puis, restez en mode Fever, et faites pleuvoir vers le millieu, sinon vous vous brulerez .
Si vous êtes dans mon cas ( boss trop compliqué a tuer donc aucune chance d'obtenir le chant PON PON CHAKA CHAKA ), moi j'ai tout simplement réésayé une 2ème fois, et celle-ci, j'ai attaqué 3 fois, marché 2 fois, attaqué 3 fois, marché 2 fois ect ...

pp_jc
Niveau 4
17 juillet 2010 à 15:10:58

Je suis pas sur que le chant de charge soit dispo à ce moment du jeu. Prendre les dekapons ( ? --> ceux avec une massue) et même à la limite les patapons cavaliers (oublier leurs noms désolé) à la place des yumipons et enlever les armes de feu des archers, rester le plus près possible du convoie et attaquer, réattaquer.

skyting
Niveau 4
02 janvier 2011 à 12:01:25

C'est archi simple ! Il suffit de crée 3 chevalier et de rester en fever assez souvent ! bien sur il faut ajouter des lanciers et les archers

Hicks-tx
Niveau 3
06 février 2011 à 18:04:39

Apres plusieur essais infructueux j'ai enfin reussi ...
Il vous suffi de retirer toutes armes brulantes ( ce qui va de soit ) mais surtout ne donner aucun ragout !!! ( donne une tros grande puissance qui declanche une feu )
evidement utilisé le miracle de la pluie
Une foi ces parametre respecter feu a volonté , attantion apres 2 destruction il appellera des renfors qui vont vous empecher d'avancer .

1
Sujet : Au secours enlevement !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page