Je n' arrive pas mais alors pas du tout a faire le truc avec don don don don machin... y a pas un truc ou alors une video qui montre le bon rythme ??
j' ai regardé l' aide mais ça m' avance pas beaucoup.
PS : Oui j' ai eu le tambour don ET le miracle de la pluie
En faite,il faut d'abord que tu sois en mode fever puis tu fais X XX XX(Don Dondon Dondon)
En suite fait c'est tres simple il faut tout simplement répété ce qu'il y a sur l'écran avec la touche rond ^^
oui je me met en fever mais dès que je fais don dondon dondon ça me défé du fever j' comprend rien
tient regarde cette video http://video.google.fr/videoplay?docid=-1021320287944229112&q=patapon&total=378&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9
ça marche po ça met error
euh ben va sur youtube et puis entre patapon,tu devrais tomber,en cherchant un peu sur une video qui montre comment faire
ouaip c' est ce que j' essaye de faire depuit tout a l' heure mais mon internet fait que buguer.
aller je vais reesayer d' aller voir.
explique un peu plus ton probleme alors
bon dsl je suis un peu nerveux
en fait j' ai récupérer le tambour don et le miracle de la plui et je n' arrive pas a jouer du tambour don correctemment pour faire le miracle.
y faudrai que j' ai un site qui marche pour que je puisse voir comment ça marche (you tube ne marvche plus ac mon ordi et celui que tu m' as doné ça marque error.
en tout cas je te dis merci de ta patience pour m' aider d' habitude personne ne me répond
ben moi non plus Youtube ne marche plus depuis tout a l'heure c est donc pas ton ordi
j'vais essayer de t'en trouver une autre que hors youtube ^^
c'est bon chez moi y a you tube qui remarche !!!!!!!!!
j' ai vu ta video merci
je te le revaudrai t' est trop sympas
t' as la PS3 ??
moi aussi ca remarche xD
nan je l'ai pas enfin pas encore ^^ pourquoi?
non c' était pour te demander si tu voulais être mon ami sur le plastation network quand tu l' aura peut-être.
dsl pour le double post mais
toi tu l' as fini patapon ?
moi jai trouvé le tembour X et le truc de la pluie, mais ca ma appris aucun chant... faut faire encore qqch apres avoir trouver ces objets pour pouvoir invoquer la pluie?
il faut équiper le pouvoir a l'écran de choix des patapon avant les combat.
bonjour, j'arrive a lancer la sequence, je fais bien les "don don" mais c'est a chaque fois au "don-pata-don-don-don" que ca s'arrete et s'annule, le soleil revenant au zenith
une aide?? parce que je fais les bonnes touches mais j'ai l'impression qu'il manque un truc
mercii
pour plus de precision, dans une video youtube de la version jap, a chaque sequence un soleil se met en haut de l'écrant, moi pas, juste au dernier avec le "pata"...