Le style barty, le style
Si vous vous mettez à dépenser du fric pour avoir du style dans un jeu Online, où va-t-on…
Super la mise a jour ...., y'a plus que 5 connecté dans chaque salons (donc pas moyen de jouer, impossible de voir le magasins de fringues et je parle même pas d'essayer de télécharger le pack --'
Mais on fait ce qu'on veut!
Tomiam peut etre mais bon perso voilà quoi moi jpeus offrir tout je suis majeur de taf je m'achete se que jveus c'est peut etre que c'est ça
Mais bon :d
55 heures de jeux, maitre en cqc et couteau, je prefère payer 3 euros
C'est clair ! c'est votre pognon apres tout
Le pack ne se télécharge pas, on l'achète et on l'a.
Je me dis que c'est vous qui constituerez/ constituez une partie de la population qui fait marcher la France
J'aimerais bien voir q'abord quelqu'un avec un perso feminin, ensuite je verrais, quitte a faire attendre les maps.
Tomiam peut etre mais bon perso voilà quoi moi jpeus offrir tout je suis majeur de taf je m'achete se que jveus c'est peut etre que c'est ça
Mais bon :d
vous croyez que l'on va devoir attendre cette nuit pour acheter le pack ?
Avec 3€ tu t'achètes des bonbons à la boulangerie, ce petit goût sucré qui te reste dans la bouche
killcid --> oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire que y'a pas moyen d'y avoir accès
69%
Un nouveau perso ne fait pas grossir aussi
AkaseaR Posté le 17 juillet 2008 à 12:08:48
vous croyez que l'on va devoir attendre cette nuit pour acheter le pack ?
Ben quand toute la grande majorité aurat fini de télécharger la mise à jour
barty333 oué super les bonbons tu vas les liquidés et puis paf ta gagne quoi un sensation sucrée...
T'achete le pack il sera pour la vie -_- j'espere ;p
Quoi de plus beau que la sensation d'un bonbon dans la bouche… même un perso féminin avec un 95 E ne remplacera pas ça…
vous croyez que l'on peut faire des cadeaux à ceux qui ont le rang poulet ?
Bon quelqu'un a toujours pas reussi a acheter le pack ?