C'est normal moi aussi tkt
Shinra t'auras pas les 500pts recompenses dans ce cas, il aurait fallu le creér hier soir ( s'que j'ai fait )
mais bon 500pts a mon avis c'est rien tu pourras les avoir ce soir en mode survie facilement
petite nouveauté sans le pack ^^ dans vos stats perso ya maintenant des petites médailles dans historiques des médailles
Cool , mais vu que ça à l'air lent je téléchargerai ça demain ou après demain
2000 point pour des lunetes je precise
qui sont généreux Konami
Clair... mdr
après reste avoir si les pts en mode survie sont facile à gagner
Trop pour nous
Salut a vous gameur ^^
Moi je dis omG pour son site à il aurait plus le mettre dans playstation store là ça bug mais carrement jvais me tué !
je suis a 98% hé ca va fini dans 5 minutes :d
Bombatak je veux dire que je suis sur le p2p ^^
et, quelle différence entre gene expansion et gene expansion +
?
h" les gars ne vous inquiéter pas tous le monde aura les 500 pts je n'ai opas crée de perso comme ils avaient dits et j'ai quand mm les 500 pts
On la deja dit Speed-Demons, c'est un slot personnage en plus.
Speed-Demons le gene est à 9.99€ pas de slot
et le gene + est à 12.99€ y'a le slot compris
avec le + tu a un slot pour perso suplémentaire
ok, autant pour moi :p
merci
pour l'habilité "vitesse carton", faut avoir un temps total d'une heure dans le carton pour la debloquer, pour le reveil rapide fauta voir reveiller 50 coequipiers
a coté du nom du clan dans vos stats perso ia une icone bleu (je sais pas c'est quoi), il y a un nouvel onglet intitulé "historik partie officielles"
Pour le mode survie il faut l'extension.
voila c'est tout ce que j'ai relevé de nouveau, je vais jouer a plus :p
Bon jvais voir les nouveautés par moi meme :D
Je suis tjr devant mon pc comme un gros qui veut son pack !!!!
tu l'auras maintenant c'est clair leur site est complétement surchargés y auraient pu prévoir quand même
argh j'étais à 40% et j'ai annulé pour voir si l'autre était plus rapide
et finalement je suis revenu sur l'autre téléchargement XD
Oué clair ils auraient pu prévoir omg ca fais depuis 9h57 j'attend pour l'avoir omg