Merci Shinra
Jenny
1911
5 juillet ? okk.
________
'Peace Of Mind'
Lol et moi j'ai pas mon mot a dire ? qui vous dit que je serais là demain a 15 h ? c'est un peu précipité je trouve ...
Bref j'essaierais d'être là.
07 = Juillet degenarator , tu a plus de 1mois ..
== AUTRES ==
14/06 : 15h00 :
HEYAAA !! CONTRE 1911
KOM C BIZAR
Shad je tombe demain car môsieur 1911 peut pas se presenter a la date prévu de base
Tu veux en parler à mes parent Degenerator ? Moi j'y peux rien, Shinra essaie de faire plaisir à tout le monde, toi tu est présent à cette date en principe, si t'es pas là tu en parle s'tout.
Shinra, je pars en vacance du 8 au 14 juillet. Pour ce qui est des dates c'est bon mais je travaille et ne peux pas être libre l'après midi. Si mon adverssaire est daccord, peux tu le décaler après 20h? Merci
Absent du 1er aout jusqu'au 15 à peu près pour ma part.
On peut, sans problème si ton adversaire est ok.
P.S : S'il ne l'est pas, on trouvera une autre date ou tout le monde sera dispo.
Rohlala t'est susceptible ...
Pareil que Sqall
Merci SHINRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA petite rectification c'est pas MP_F0X c'est F0X_MP mici quand meme
05/07 : 14h30 :
+MYU+ CONTRE xXxKillerxXx
Mouais ^^
J'ai pas fait d'erreur moi
hier j'ai rencontré mon adversaire un level 16 membre de la DDL sa va je suis pas dans la merde
EN totu cas ton adversaire a l'air très fair-play
pourquoi tu dis sa? je pense aussi on a joué dans la même partie on a parlé vite fait(en anglais )et oé yavé l'air simpa il ma aussi envoyé un mail pour me dire bonne chance donc oé il est sympa mais sa va être un gros défi pour moi
au fait snakette c'est pas toi un coup qui était avec moi en entrainement avec moi ? psk ya plusieurs snakette alors je me demandais qui c'était