Le clan TRE recrute des français
minimum level 14 et BB
les membres du clan
Ckemper
Elite-Girl
The Real One
![°TheEnd°]!
xXAdamskaXx
=LIQU!D=
/// yoxxxxxxx (alt de Ckemper)
$WolfZeroNine$
Xperiment (alt de Elite-Girl)
nous n'avons pas de forum donc le recrutement ce fait directement sur MGO
nous jouons sur Shagohod pour les rwds et pas pour le gp (enfin il en faut un minimum)
pour ce qui ce demande pourquoi j'ai quitter mon ancien clan
il est dissout ^^
Tous français?
Bon recrutement et GL.
TheEnd et Wolf sont pas français mais si je post sur ce forum c'est pas pour recruter des péruviens
=LIQU!D= est un usurpateur .
Que veut tu dire par la ?
Il veut dire que LIQUID est un usurpateur
Wouaouh sympa votre clan, j'ai toute les qualités requises pour rentrer dans votre clan si vous etes d'accord bien sur (j'ai 1399 gp ).
je ne suis pas un usurpateur je me suis jamais fait passer pour le liquid de mpo ou mgo1 on me dit c'toi liquid de mpo ? jrepond direct non O_o
Ok je viens Jsuis Lvl 15 BB+
Tu t'es deja fait passer pour moi, et y'a des témoins Enfin j'men fous si t'es skyzo c'est ton problème...
Je tiens à dire que Real One, CK et moi étions auparavant au Shinsen Mibu mais on en a eu marre des GP Race et des crying losers.
L'ambiance est bonne et les tactiques ne manquent pas.
A bientôt dans la team ;)
FOX j'ai fais sa quand déjà, hum janvier 2009 et pour rire j'aurais dit a la fin, et tu m'en veut encore? je voulais pas foutre la zizanie
Liquid tu nous avais bien fait rire quand tu nous avait dit que tu étais A- alors qu'en réalité tu étais bb-
Petite précision supplémentaire, même si Elite-Girl n'est pas aussi fier que moi de ses origines, nous sommes tous deux belges et pas français ...
Mais bien sûr, pour le clan nous recherchons (principalement) des joueurs francophones.
L'objectif de ce clan est de s'amuser et de récolter un max de rewards, faire la course aux gp ne m'intéresse plus.
Donc E-2-D-Y, tu es potentiellement recrutable :p
Il faudrait juste que tu joues une fois ou deux avec nous pour qu'on puisse voir ton niveau et ton caractère ...
(la bonne entente et la bonne humeur générale est le plus important pour moi dans ce clan)
E-2-D-Y viens dans le clan Legendery Tiger aussi ;)
haud la branlé qu'on c'est pris contre vous
Chaud*
Nouveau clan de Adamska , comme c'est bizzard . Qui veut parier sur la durée du clan avec moi ?
Personne
* Posté le 9 août 2009 à 00:04:15 Avertir un administrateur
* haud la branlé qu'on c'est pris contre vous
* Lien permanent