http://www.noelshack.com//up/aac/dsc00261-35e464245.jpg
Tu dois te tromper jeune homme. Quand je suis la, personne de la team ne dl sauf si ceux en face commencent bien entendu.
Apres quand je ne suis pas la, je ne peux pas savoir. Mais les connaissant, j'en doute fort^^
Sur ce, bonne journée.
myu et gray sont dernier .
Quel bande de noobz
Plus sérieusement tu veux prouver quoi là Down_of_Sorrow ?
Rien, je voulais juste la posté
Ok MyWife je peux comprendre ça mais avoue que c'est trompeur une team qui dit blanc et qui joue noir...
Sur ce bonne journée
Notre topic n'est pas une poubelle a photo, merci.
Calme toi c'est bon vous êtes pouris vous assumé
Lol
+ demande de kick pour incitation à embrouille.
Dege, ne réponds pas
Dege, j'ai posté sur votre forum pour une cw avec les rn ;)
ok (yuki ?)
Ya
bonjour tout le monde,
je tenais juste a féliciter cette team pour son fair play ...
Non serieux c'est quoi ces bouffons qui n'ont meme pas de parole?? Deja les alts en tournoi classique... mais passons la dessus car tous les gars qui ont gagné un tournoi le font car ils ne peuvent plus en gagner en Elite...
Bref moi j'ai plus halluciné par votre fair play qui consiste a passer pour des gens sympas pendant le briefing en disant "no DL", "We never DL 1st"... et dui se mettent a DL des le depart du round.
A la fin bien sur vous etiez tellement heureux d'avoir gg en trichant que c'etait des "enjoy your 200" et mon préféré "sry for DL"... celui la me fait bien marrer les gars ils trichent et s'excusent apres alors qu'au briefing c'etait gentil et tout...
Je trouve ça très fort d'insulter les tricheurs dui DL, LS etc... mais regardez vous vous etes comme eux , franchement vous etes toujours en train de dire que la communauté est pourrie, mais quand vous tombez sur une team qui joue uniquement pour le fun et sans tricher, vous DL et vus vos commentaires, vous avez l'air d'en etre fier...
Juste un mot BRAVO...
J'étais la personne qui a bien gueuler de ne pas dl sur le tchat team pour les 2 équipe, mais non C TRO LOL DE DL.
Et arrête de parler stp on ma dl que je n'ai pas dl du tout dans tout le match.
Pur finir on vous aurais quand même battu sans dl de toute façon, donc à part moaner tu sais rien d'autre faire.
Et Romain ça me fait rire la photo sur du no-stat.
Dois-je te rappeler dans du bombe sur VV avec alt tellement que tu avais suxx tu as failli nous faire perdre.
Son ratio de 9/16, donc la prochaine je t'en pris réfléchis avant de dire des bêtises.
C'est pas moi, c'est gary.
Et sinon j'ai jué y'a 5mois avec vous et je me rapelle pas d'un vv bomb, merci au revoir
Le truc que tu comprends pas Kurosaky c'est que perdre j'en ai rien a taper car il ne s'agit que d'un jeu...
Mais ce sont les tricheurs qui m'enervent, oui on aurai perdu sans vos DL et après??? Si ça t'amuse de gagner à un jeu sans aucun merite car tu triches eh bien c'est ton probleme et prends ton pied en le faisant...
J'arrete de parler avec un autiste de ton genre le mec qui sait pas lire ça ne m'intéresse pas
Vous recrutez des lvl 12 ?
Ils recrutent plus.Enfin je vois que ça de marqué depuis un moment
Domage c'est trop stylé un clan de clown :/
Désolé on ne recrute effectivement plus :/
Et effectivement ça va donner une équipe avec 6 FP clown :D