Bon, merci a Bejita de s'être présenté hier soir avec nous ^^
Tu t'est bien débrouillé, tu shoot bien !
A ce soir en survie ^^
Qui d'autre est intéressé ?
Yo dark XD bien notre tournoi ? :D
Oué Dégé, j'ai kiffé. 4vs6 en elite, et inscrits en candidat libre et on se retrouve ensemble xDDD...Drôle et si l'autre avait pas leavé, on aurait gg. ^^
ouai, au fait, c'etait qui le mec des NeoPhyte ?
Super habile au mk2 ce mec oO
Khal936 je crois, un truc comme ca ^^ En plus il était cool le mec.
Ah oui voilà, faut que je le vois, duel de mk2 spotted
D@rk
Vessis
Slurp slurp
J'adore cette team
J'avais déjà de super rapports avec Dégé et myu, j'ai connu Toy (je l'adore lui xD), et les autres, et sérieux c'est vraiment kiffant.
Ma team est sur mw2, je n'étais plus sur mgo depuis 1 semaine, et je suis revenu pour jouer pour le plaisir et pour le fun, et sérieusement je vais vous faire un compliment les gars des CJ, j'ai pris énormement de plaisir ce soir. Je vous en remercie. On a bien joué, et aussi bien ris.
Merci encore.
Pareil pour moi, j'ai pris du plaisir a joué avec vous (bon teamwork comme on en voit rarement) et j'ai beaucoup rigolé de vos connerie mdr (faut avoué, mention spécial a Toy n'est ce pas mon fwewe ! lol) Après en ce qui me concerne j'ai essayé de m'adapté a votre jeu et vos techniques, ca a donné ce que ca a donné lol.
Bejita, tu étais NEEDA.?
T'inquiète pas mon fwèwe, wepwésente les antilles ok ? Bisous suw les fesses x)
J'ai trouvé ça sympa aussi, j'espère qu'on aura tous un happy end
Oui dark, beji c'était needa
C'était marrant en effet :D
D'ailleurs, t'es le premier commentateur de mode avec un SVD que j'ai jamais vu !!!! T'as trop la classe mec !
Toy go jouer avec ton sex apeal
"Derniere étage, personnage de sexe féminin, lunettes de Johnny"
"-Dernier étage
-Personnage de sexe féminin
-Cheveux Marron
-Lunettes de jhonny"
Rage de cette analyse prise sur le fait ?