"OMG Chakka ! Sors un peu le Samedi soir tu pourrais p't'être trouver une copine hein "
Voyons Toy, tu sais bien que mon trip' ce sont les hommes matures et barbus
Chui pas mature chui plus jeune que toi pedobear va !
J'espère que Néo ne verra pas ton message Folkvir, car je sais en connaissance de cause qu'il a une certaine attirance envers la gente masculine...
Neo, si tu vois ce post et que toi aussi tu es barbu, envoie moi vite un mail que je te confie mes coordonnées perso
http://laviemobile.files.wordpress.com/2008/12/barbu.jpg
No rage j'ai vu Toy avec une guitare
salut a vous , on s est croiser hier en survie , notre match de chauff c etait vous lol CAP en C.C , btef je viens vous remercier , car de toutes les team croisees , vous avez ete les plus forts mais surtout les plus fairplay ))
Heureusement que des gars comme vs jouent encore , bonne continuation et gg les gars.
F-o-x-d-i-e
Merci c'est gentil à toi. On a super mal joué hier soir pourtant, c'est dommage. Mais bon si tu dis qu'on est fort, alors on est fort
La team avec cronos ? la team avec le mec qui disaiat qu'on Ls XD
C'est juste un lag général
Nop tu te trompes dege pas de crons chez moi ^^
Je me souviens pas t'avoir affronté, sauf si c'était en début de survie, j'étais pas la. D'autant plus qu'on a fait plusieurs CAP C.C. hier.
Sinon Toy a raison, la survie d'hier était laborieuse, comme dirait mon ami hugman, c'était du rugby !
Ah oui exact ^^ je me souviens de toi ramses. Xar en fait c'est toi que j'avais le plus de mal à tuer =O
on a tenu 5min donc vous deviez pas etre au top ^^ c est pour ca aue jai eu ++ ( mec trop fier spotted )Gray tu geres les hs toi ca va lool
A++ lequipe :]
Omg Dark, j'ai eu une érection
J'ai ris des mecs qui lèchent D@rkjajamegustamerkent
Voila mon esclave est en colère
Mgo meurt mais CJ demeure !
Pas de dispute ici svp,je pense sérieusement à mon retour, il y a pas grand chose à faire sur CoD tbh... mis à part le match contre Shad mardi.
Go essayer d'avoir la Nuke jeune fou, tu verras c'est marrant.
J'ai ri du mec qui sait toujours pas conjuguer le verbe rire, mais qui se permettait de juger les autres à partir de leur orthographe.
Bon kick jeune perturbé