Crazy jokers vs Fatality
http://www.youtube.com/watch?v=KAfQQybIXhA
Cette video n'a pas encore été traitée
Et dg n'a pas encore répondu à ma question 2v2 cap (owned) lol
Qui parle au début de la vidéo ?
Ton oncle ;) lol
Une cw vs vous les cj ? Vous êtes partant ? :o
Bien sur que oui. Tu as mon psn Yuki
Ok, je vais essayé d'organisé ça
Je suis aussi partant !
Mais dites moi..
vus recrutez quel genre de spécimen ?
Les Alts sont acceptés ?
Need GP spécifique ?
Les recrutements sont clos ?
Voilà ^^
A toi de voir, j'trouve personnellement que mettre un alt dans une team de Main c'est un peu un manque de respect lol
Le gp on s'en fous.
On demande juste un bon niveau de jeu.
A l'heure actuelle on est encore en train de s'adapter avec needa et trinita + pred qui est rentré y'a pas longtemps ce qui du coup a un peu bouleversé notre TW (qu'on va bosser dans quelques temps).
Donc là vois-tu, je pense que la meilleure recrue serait quelqu'un qui nous connait et qui a déjà joué avec nous.
Je vois
J'ai peut être mal parler, je parle pas du Alt que l'on utilise de tant en tant, mais d'un nouveau main, tout neuf
Etant donné que je n'ai jamais jouer avec vous, pose en effet un problème, niveau TeamWork
Pas grave, ce n'est pas es teams qui manque ^^
En tous cas, bon jeu a vous
Bonjour. Votre demande a été prise en compte. Pour le moment je ne prefere pas recruter pour les raisons citées par Dg.
J'ai toruvé un remede contre les infections vaginales =D
Faire pipi sur des roses le doigt dans du lait dehor un soir de pleine lune ?
non ?
Lune gibeuse
Infections vaginales... toi aussi ?
Oui sérieux pour le recrutement il faut arrêter, nous avons besoin de stabilité pour up notre tw
J'ai bien compris ^^
Les CJ
aujourd'hui WP on était 4 et encore 3 au début de soirée
On a fait un épique fail tout le long de la soirée ya quelques choses qui ne vont pas.
---> un coup on est 7 a vouloir jouer et un autre coup on est 4 genre on a deux extrêmes un coup trop, un coup pas assez . Je ne peux pas vous en vouloir d'avoir une vie mais sérieusement recrute une ou deux personnes et tu fixes les teams (tu désignes un co-leader genre DG ou barons peut importe quelqu'un qui donne les grandes directives In-Game (avec un mic de préférence)
Dégé dès que tu as l'occasion faut qu'on parle !!!!!