Non mais c'est la façon à 1911 pour nous dire combien il nous aime ^^
Tu n'es qu'un nouveau, donc tu ne connais pas cette team et tu n'étais point là au début de sa création
Ah ok autant pour moi Dege
J'ai souri de vous. Le space mountain t'es monté à la tête Dege ? Ou une mauvaise descente sans doute ?
Petit résumé.
1911 a leavé du clan et a commencé à "pourrir" notre réputation. Alors qu'il s'éclatait avec nous; surtout au micro :ok
Ensuite fut le tour de Messis qui aime critiquer à propos des fails que l'on fait lors d'une partie (cf:"putin Gray, t'aurai pu me cover, t'abuse"). Mais ce cher et tendre monsieur n'aime pas lorsqu'on lui reproche des choses; donc les insultes ont commencé à fuser: soit disant on est tous des noobs (réaction du gamin typique). Cela dit en passant Messis ne défendait pas son cher pote 1911 quand il était encore dans la team. Des qu'il est parti, ce sont les meilleurs amis du monde . Bien ton Hypocrisie?
En résumé, je pense que c'est de la jalousie dû au fait que la team est encore active malgré vos départs
Contrairemement à ces deux zouaves, said a également leavé le clan. Et il nous crache pas dans le dos: respect man
Puis ces deux
Léger fail à la fin dsl =)
Déjà je suis partie parceque quand je commencer à toucher une cible en infe ou res tu commencais à pleurer pour tes gp.
Marre de ton wh0risme et en étant leader je trouve ça petit de quitter sa team en plein survie ou tournoi. ( Aucun respect pour les membres de ta team.)
Bref tu n'as pas changé du tout, puis par la suite t'écoutais jamais ta team et tu en fesais qu'à ta petite tète.
Je vois pas ton histoire de couvrir y avoir quelque chose à mon départ.
Dois-je te rapeller que tout les membres de ta team aller partir des Cj pour y trouver autre chose.
J'ai toujours défendu 1911, mais le problème vu que tu n'écoutais pas tu ne pouvais pas savoir.
Pour les insultes toi seul à commencer a en dire sur le psn, même pire tu m'as accuser de lser après qu'on est battu ta team en Res sur FF et qui de plus tu n'y etais pas.
Jusqu'à présent je n'ai rien dit par respect à certain membre de ton clan et ce que fais Said lui même.
Mais là c'est la goutte d'eau de trop qui déborder le vase.
J'avais oublier, je pensais pas que tu en parleraìs icì sur jvc, mais continuons
Ps: Je suis un zouave c'est trop chou
Sérieux on dirait que vous jouez vos vies là, c'est chaud à voir. Qui n'a jamais quitté une partie, que ce soir de survie ou de tournois, en faisant exprès ou non ?
Et quand bien même, on en a rien à faire. On profite de MGO ENSEMBLE en se marrant et le reste on s'en fout. Gray peut leaver 1000 fois j'm'en balance, parce que ce mec quand je l'insulte contrairement à certains il me fait pas un caca nerveux parce que j'l'ai insulté en rigolant. Gray quand il rage c'est pas parce qu'il va perde 10GP, c'est parce qu'il sait qu'on est capable d'être très bon et que quand on fait de la merde il trouve ça con. Si vous étiez pas capable de comprendre ça à l'époque, vous en êtes sûrement toujours pas capable. Donc ça sert à rien d'essayer de vous expliquer. Je pense qu'on peut arrêter là de raconter d'la merde.
Alors si on s'en tient à tes dernières paroles, tais-toi. Parce que là tu dis vraiment d'la quiche.
Sa vous dit pas de faire une trève, parce que sa commence à être soulant.
Chacun à ces raisons et chacun à ces tords.
Maintenant avant que sa dégénère je vous propose de stop cette conversation.
1911 et Messis Merci de plus venir postez sur notre Forum.
Et les Cj Merci de pas venir cherchez la petite bêtes.
Peace and Love
Les rats géant , les ogres mutants , les zombies et les liches
Tu les découpent en tranche comme si c'était des part de quiches
Maintenant qu'on a réglé nos comptes, j'espère qu'on fera un effort des deux côtés pour ne pas créer de sous entendu vis à vis de l'autre.
Ignorons nous. Je sais ce que vous pensez de moi, et vous savez ce que je pense de vous
Saiid plus CJ? Chaud
MAJ CJ
- Gray Foxxx (Leader)
- HEYAAA !! (leader adjoint)
- Microeyes
- Toy
- Lin Yao
- NEEDA
- Pit_7269
- LiquidSinedd
- Baron_360°
Voilà qui sont dans les Crazy Jokers
800
Bonne continuation à vous
Je tiens a dire que nous sommes 5 Cj et Ex-CJ a être au jap
On a déjà notre petite team qui s'appelle "European Extrem" composée de :
-Trinita 2a (leader)
-Kuno-Ichi (Digital storm)
-Omerta (toy)
-Needa (qui va nous rejoindre)
-Wormy
-+Akuma+ (kuro)
-Baron_360 (qui va aussi nous rejoindre)
-et moi (Sombre Death) :D
Peace !
Est ce que les CJ accepterez un CW
ps: baron suxx
Dg je n'ai jamais dit que j'allais être CJ au Jap
Koopa bien sûr pas de problème au contraire nous recherchons des CW contre d'autres teams car pour être franc ce jeu commence à m'ennuyer, plus beaucoup de motivation...
Et oui je confirme baron sux hard
Je n'ai même pas été cité dans les ex-CJ par Gray.
Je savais que j'aurais du vous pourrir dans votre dos pour qu'on ne m'oublie pas !