Puis jerry des arguments en mousse , parler sans connaître t'es fort . MGO c'est pas encore sa vu la frustration que t'as envers Gray et les CJ him ? Lolz
Ta frustration envers moi et aussi grande que la mienne envers tes fautes d'orthographes digne d'un CM1.
J'ai pas à débattre avec toi mon petit gars, retourne apprendre à écrire.
OwiIIIiI , Le mec Ki Vo pa 1 pige (Tu préfères "Mon grand" ? ) sur mgo et qui critiques juste parce qu'il a rien d'autre a faire
T'as bien fait de "leave" ou d'avoir été kiker de CJ , tu fais tâche mec .
Puis Bb , les frustrés de ton genre qui se font pown par all et qui se permet de critiquer me fait vraiment perdre du temps .
Ah oui , Jerry de ton sentiment de supériorité envers Tlm alors que tu vo pas une thune . Oh srry jme répéte .
Jerry du mec qui critique l'orthographe des autres alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans une faculté
Tu te consideres comme un pilier de la team toi? Pour information les piliers de la team sont les anciens Lp
M.Flash= moi
HEYAAA !!
Emma
Lana Lang= yenni
+MYU+=baron
+MIA+
XPink-ParadiseX= micro
Ayama Katsiné
Chakka
Xz-TheRose-zX = wolfy
Lors de la création des Cjs:
-Gray foxxx
-Messis
-1911 (confirmation de sa part)
-Chakka
-MYU
-Toy
-Emma
-Microeyes
-Saiven
-HEYAAA !!
Je me voila drolement la face
En aucun cas t'es un pilier de la team; t'était juste un nouveau membre
Sachant que Yenni emma ont leavé car ils ont stop mgo ainsi que notre brave Chakka (pour le moment)
Sachant aussi que Wolfy =Lin Yao (toujours présent dans le clan).
Sachant aussi que toy nous a rejoint le lendemain du post de Dg à propos des Cjs = un pilier de la team aussi
Ah oui et sache que - et je vais te parler en homme de lettre puisque tu sembles en être, je ne suis en aucun cas étonné qu'une personne aussi inepte que toi, puisse jouir de son droit d'indifférence lorsqu'il entend quelque chose digne d'intérêt.
Que penses-tu être sincèrement ? Si ce n'est une personne qui manque cruellement d'affabilité et qui pense posséder une once de savoir, mais mon pauvre ami, même Socrate disait :"Je sais que je ne sais rien" et toi qui n'a même pas eu le baccalauréat, toi tu oses prétendre l'effleurer ? Retourne dans contempler les ombres de l'allégorie de la caverne.
PS : je m'excuse auprès de toute la communauté, je ne parle jamais comme ça mais ce gars se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas passe ton bac inculte !
Myu : Ololz PGM ptdr. T'es une quiche à MGO.
Et tu verras que plus tard j'aurai tellement de fric que je ne saurai plus qu'en faire. Sérieux mec tu me parles de Fac. LOL. La FAC ou comment passer sa vie à glander. Tu penses qu'utiliser un vocabulaire plus élaboré fera de toi une personne supérieure ? Importante ? Mais lol mon p'tit gars redescend sur Terre, tes études à la noix je m'en bas le steak, si tu étais dans la société tu ne passerais pas ta vie sur MGO. Sans rancune, je ne sais pas ce que tu fais, si tu es au chômage ou tout simplement encore à habiter chez popo moman car pour toucher le chômage mon p'tit pote faut encore avoir travaillé
Tu te prends pour un ouf du français, je vois donc que tu ne vaux guère mieux qu'un mec qui est en première : "Retourne dans contempler les ombres de l'allégorie de la caverne. " Une allégorie représente une idée, quelque chose d'abstrait, alors retournes apprendre tes figures de styles pauvre demeuré.
Tu me fais rire, tu te prends pour un PGM sur MGO, tu crois côtoyer les plus grands, mais tu n'étais même pas sur le jeu quand ceux-ci étaient là. Tu n'as pas de personnalité, la preuve tu te compares à RYU. Tu mets au point des tactiques, mais pour ça mon petit il faut déjà avoir du skill, ce que tu n'as pas. Tu fais ton malin, veux faire le grand, pour ça il faut en avoir l'assurance, or moi ce que je vois en face c'est un vulgaire prétentieux se croyant drole sans réelle modestie de lui-même.
Je suis mort de rire !
"Tu te prends pour un ouf du français, je vois donc que tu ne vaux guère mieux qu'un mec qui est en première : "Retourne dans contempler les ombres de l'allégorie de la caverne. " Une allégorie représente une idée, quelque chose d'abstrait, alors retournes apprendre tes figures de styles pauvre demeuré."
Renseigne toi sur De Republica de Platon pauvre inculte tu pourras peut-être enfin comprendre à quoi je faisais référence
De 2 oui je vis chez maman et oui mais j'ai un super job petit j'écris des communiqués de presse,j'ai organisé pleins de soirées VIP, j'ai bossé avec la famille Leymergie (Télé Matin FR1), j'ai même son tel perso pauvre quiche donc me parle pas de job loool j'ai aussi bossé avec Dechavanne et compagnie loool mon pauvre t'aurais même pas dû relever mon post
Niveau IRL si tu veux on peut même se voir puisque t'es sur Paris je peux t'assurer que tu feras demi-tours tellement t'auras honte de ton slim assez grand pour camoufler l'allumette qui te sert de zizi
Et me parle pas de Français car tbh j'ai les diplômes pour être ton professeur et je parle officiellement
Peace and Love mes frayres
Mdr Maija, arrêtes de rêver: ta route est encore longue avant de devenir ce que tu penses être plus tard. Je respecte tout à fait les FAC, certaines comme Pierre et Marie Curie et Dauphine à Paris valent mieux que certaines écoles d'ingé ou de commerce.
Dans 1 an je serai diplômé d'une grande école d'ingénieur (rang A) sur Paris et c'est pas pour autant que je me la pète à ce point. Malgré ma vie de couple, mes études, le sport...Etc., j'ai un niveau correct à mgo: pas besoin d'être chômeur.
Pel
+1
Non mais tu persistes en plus. Tu crois quoi ? Tu veux que je dresse un tableau de chasse à mon tour ? Dechavanne est une honte pour la France, comme toi en fait. T'as fait quoi ? Un Bac L ? LOL, je te parles de fonctions dérivées ou mieux encore d'ampholyte tient Enfin bon ta puérilité est clairement demontré à la fin de ton texte niais, de un, j'habite pas sur Paris, et de deux ta couleur de peau et la taille de tes mains démontrent sans doute que tu as un gros z mais si tu n'as personne à rendre visite il est inutile, comme toi en fait. Tu te permets de me critiquer sous prétexte que je mets des slims, ça te pose un problème ? Moi pas, si ça te va pas c'est pas mon problème mais évite de juger sur quelque chose de superficiel, parce que tes photos des années 70 non merci., Tu dévies le sujet de toi sur mgo, pourtant ici c'est pas le forum philosophie mais le forum mgo ;)et j'oubliais gg ton ratio sur cod, Monsieur le pgm lolz.
Et pélican, pseudo secondaire non merci. Et fac = dortoire ktb.
Pseudo secondaire? Ça signifie?
Mdr, il nous parle de programme de terminale, en effet tu as raison: ça vole haut!
Vous partez loin la quand même -_- ...
Myu > 1911
au la main
"M.Flash= moi
HEYAAA !!
Emma
Lana Lang= yenni
+MYU+=baron
+MIA+
XPink-ParadiseX= micro
Ayama Katsiné
Chakka
Xz-TheRose-zX = wolfy "
Bonne époque :/ Ps: c'était moi Ayama pour ce qui savait pas >.< Putin tu me fait repensé a tout mes moments avec ce perso lol.