Oh oui, moi aussi je veux du 1v1!
Pel > all
Et il est gay il me fait du rentre dedans depuis hier
Ne jouez pas contre lui
Omg Pit
Sinedd pour le probleme d'hier je sais pas se que tu a vu mais sincerement moi tu etait contre le mur couché a cause d'une grenade et jtai mis 2 3 balles dans la tete .
Je pense que pit peut temoigné que je suis legit ( et que jme suis vachement amelioré du a ces commentaire en chat team )
Pas de probleme alors Sinedd j'apreccie que sa ne part pas en couille donc ca me va
Au pire si tu veux bien un 1vs1 jveu que des CJ sois la pour temoigné que je suis bien legit contrairement a ce qui a pu se dire ces derniers temps
Quel hypocrite...
Se sera la derniere fois que tu me verra repondre a tes message Wurz tu ne fait que pollué le forum
Aurevoir
Et il est gay il me fait du rentre dedans depuis hier
Ne jouez pas contre lui
J'avoue qu'en jouant contre moi, vous risquez d'avoir mal au cul.
Ah cetait sa la douleur que jressentais hier soir
"Au pire si tu veux bien un 1vs1 jveu que des CJ sois la pour temoigné que je suis bien legit contrairement a ce qui a pu se dire ces derniers temps"
Ca prouvera rien du tout
Ben en spectateur vous pourrez jugé si je ls ou pas non ?
Ce que j'voulais dire c'est que tu peux très bien ne pas LSer lors de ce match (avec temoins).
Et LSer un autre jour.
J'comprends
Mais je suis meme pas en possesion de ls donc bon
Pas de probleme .
On en es ou pour le CW ?
Ben paro m'a dit sur un autre topic que c'est pas trop possible en ce moment.
Mais déjà nous on doit faire les quelques CW de prévus.
Si paro la dit ces que effectivement ce sera pas trop possible
Gl pour vos clan war a vous
Mais je veux voir ce 1vs1 quand même
Je suis peut être vu comme un trolleur, mais c'est parce que vous partez du principe que Djouu et les SaD ne trichent pas, alors que si on part du principe que j'ai raison ce n'est pas un troll, je ne faisais qu'avertir, et je rappelle que je n'étais pas le seul à le dire il y a peu, et la c'est carrément de la CJ que ca vient, donc faudrait peut être se poser des questions.
On pourra pas dire que je vous ai pas prévenus.
Sur ce, j'arrête de salir le topic des CJ, ce sont des bons gars et ont d'autres chats à fouetter.
Np gray .
Se soir sa vous dit ?
Sinedd, j'veux un 1vs1 contre toi moi
Et contre d'autres CJ si ils veulent.
Saladin hier je te jure que ton kill ressemblait vraiment à un LS. J'étais juste en haut des escaliers à 5cm du mur tu m'as shooter et j'ai volé et atterrit en bas des escaliers et mon corps c'est barré en sucette. Un lag nade je veux bien mais volé comme çà j'ai jamais eu et pourtant des lags nades j'en ai pris.
Et puis je ne cherche pas la merde ou autre mais tu te souviens de la partie ou j'étais venu avec un alt que tu m'avais traité de noob ?
Bah le round d'après (TSNE UU) tu as MAO un de tes potes. Dans la partie il y avait Maat je me souviens, Bella sur le compte de Paro il me semble. Et tu étais en défense, Bella avait Raiden et avais pris la cible et tu l'as MAO. (Je crois que c'était Bella mais pas sur) la personne t'a même dit "stop de mao -_-". Et tu as même avoué (je sais plus quand) que tu maoais contre les cheaters.
Bref tout çà pour dire que je sais pas si ton kill était legit ou pas et là je m'en fou honnêtement. Mais de toute façon ta co est préparé pour MAO donc elle n'est pas top ;)
Maintenant sur le coup je me suis énervé parce que venant d'un mec qui m'a traité de noob qui à un MAO et qui ne dit pas bonjour quand j'entre dans le partie bah sa fait beaucoup.
Bref si tu veux ton 1vs1 ok.
Moi je me rappel juste d'une fois où djouuu a dit dans une de nos partie "je sais mao, mais je le fais peu".
Après, c'est un effet global de psychose qui s'installe, lorsque quelqu'un dit "j'ai une arme, mais je ne m'en sert que pour chasser" ben du coup, si un jour t'apprends qu'il y a eu un meurtre tu penses direct "ah c'est lui !!!" alors que c'est pas forcement le cas, ben là c'est pareil, depuis qu'on sat que certains SaD peuvent LS ou Mao ben l'esprit de psychose s'installe et tout de suite, un kill de travers on pense a de la triche alors que ce n'est pas forcement le cas.
Sauf que, a cause de cette triche, les gens oublient comment était le vrai lag disons dans le 1/3 du commencement d'mgo.
Certaine personne lagais vraiment hard, mais personne ne connaissais le LS et donc pas de soupçons.
Donc le mieux, c'est tout simplement de ne rien tenter du tout pour "contrer" les tricheurs ^^ Certes on se laisse faire, mais au moins, après, y'a pas de soupçons a la noix quand tu joues contre des "potes" (quoique y'a deux soirs de ça on fut sacrement étonnés m'enfin c'était un malentendu et tout est rentré dans l'ordre )
En gros sala, pour nous faire chier, quand on est entre nous, il nous fait cns, rien de méchant.
Il se trouve que tu étais là, puis on a rien à cacher, parce que je t'es même dit, salut sin.