Messis
Vous avez de bons joueurs qui postulent là, ça va être chaud de choisir.
Perso vous faite comme vous voulez, en survie sa me gêne pas de laisser ma place, d'ailleur j'ai tellement l'habitude, comme j'ai jamais de clan, mais je pense que la personne qui devrais absolument rentrer pour mon avis personnel c'est djoouu, car il est sans clan depuis longtemps comme moi mais il viens toujours dans vos partis, et demande quand vous jouer, et plus vous le connaissez, je dis juste un mot en sa faveur car c'est vrai que avoir un clan il le mérite quand même.
Il serait peut-être temps de comprendre que le problème c'est le leader.
Et toi 1911, ta peut être jamais compris que le problème viens de toi? On t'a jamais rien demandé, arrête de mettre ton grain de sable là ou il faut pas.
Salut, vous allez faire passer des tests ?
Voici le 1er test: http://www.essilor.fr/administration/modules/generateur/upload/070126021724.gif
eZ
Non, il faut regarder devant, sinon tu peux pas lire, comme ça
On cherche une personne prêt à s'investir dans le clan et qui ne changeras pas de clan au bout de 1 mois.
Les personnes fidèles sont si rare
1400
1400
(Double post interdit pour les 000 )
T'as oublié de delete.
Le double post n'est pas fait exprès, c'est après que j'ai vue donc sa compte non ?
PIT_7269
Posté le 7 juin 2010 à 09:16:57 On cherche une personne prêt à s'investir dans le clan et qui ne changeras pas de clan au bout de 1 mois.
Perso j'ai fait que deux clan dans mgo moi
et Merci Reda
* Posté le 7 juin 2010 à 11:35:56 Avertir un administrateur
* PIT_7269
Posté le 7 juin 2010 à 09:16:57 On cherche une personne prêt à s'investir dans le clan et qui ne changeras pas de clan au bout de 1 mois.
Perso j'ai fait que deux clan dans mgo moi
et Merci Reda
* Lien permanent
oK djouuu
Sinon on veut pas de whore car il y ont en à deja 2 ( moi et sam )
A par sa ont veut quelqu'un de beau & sexy ( pour continuer à avoir que des bogoss et en plus vuvu est content) intelligent et drôle.
Voilou
Insinue tu que je suis Wh0re ?
"quelqu'un de beau"
Justin, oublie les cj.