Bonjour fiston
slt slt ^^
on rigole toujours autant
Vous êtes cons... le forum a bien changé.
J'y suis depuis le premier jour de la bêta pas pour me vanter mais pour dire, j'en ai vu passer des hackeurs et des gens, mais là je me casse du forum une bonne fois pour toutes avec personne que je connais...
Et puis jerry des gens qui savent pas de quoi ils parlent mais qui soutiennent rikku
Bien d'avoir une amie sur un forum de jeuxvideos.com?
Bien vos grottes?
Bien d'être certain d'avoir une meilleure vie que la mienne?
Bien d'être con et de se dire bon débarras?
Sans regrets je quitte
je sais pas mais j'ai envie de dire +1 tu as dis certaines vérités bon allez je dis
+1 pour la 1 ère phrase du paragraphe 2
surtout quand on se fait traiter de merdeux (je pense aussi aux autres comme Junior Saladin etc. )
enfin bon je le prends pas pour moi mais bon...
moi aussi je suis un ancien des naab, pas très actif a mes début mais j'ai quand même tout suivi
pour le reste je suis assez mitigé
pour le reste je suis assez mitigé
chaud le bug de clavier
Bon Hak toi aussi TG tu sais pas de quoi tu parle non plus
Je viens de voir Battle Royale 1 et franchement...... A VOIR D'URGENCE !
mais bon...* -_-
C'est bon, vous embrouillez pas, c'est inutile.
Je ne connais pas le pourquoi du comment mais taisez-vous et allez voir Battle Royale
Ouais d'accord, le jour où tu viendras faire une survie toussa ptet
Mais TG quand même parce que y en a qui l'ouvrent pour faire leur beau gosse sauf que ça le fait pas
Puis jerry l'autre associal qui sait même pas parler à une fille (oui oui, lui même le dit il les fait pleurer et il en est fier ) qui vient dire que par ma faute il se casse d'ici toussa...
Bien d'être puceau à 50 ans? Quand on voit ça on comprend que certains n'ai pas d'autre choix d'assouvir leur désir qu'en étant pedobears...
la survie je suis déjà venue la faire donc le toussa ptet, tu peux demander à Soldat et aux autres
et pas TG quand même un tais toi comme Yenni est plus sympa et puis pour faire le beau gosse tkt pas jme mêle de plus rien et jvois pas de quoi tu parle de toute façon jme casse
tu est arrivée vraiment à des bords -_-
Cquoi l'embrouille là?
De quoi je me retrouverai encore plus dans la merde?
Je suis dans la merde moi? Hein?
Si oui, dis moi pourquoi ...
Je t'ai pas dis bonjour sur msn et maintenant tu dis TG à tout le monde, tu traite les gens de geek, de puceaux, puis tu rigole en disant "il sait de quoi il parle " mais c'est toi qui ne sait rien ici