Très bien
Saidet : No-Life, Moi ?
j'ai 160h00 de jeu avec tous mes persos, pendant les périodes scolaires, je ne joue quasiment que le week-end, je ne vois vraiment pas pourquoi tu utilise l'expression " no-life " pour me qualifier..
Bref, amusez vous bien sur MGO
Taux d'achats sur tout accessoires consoles (manettes, jeux, consoles, câble, alimentation...) plus de 1200 euros dépensé...
JE SUIS Le DIEU DES JEUX ! ;)
Tout ça pour dire que, mon fils t'es loin de me rattraper, et ne joue pas les casseurs, tu paiera chère après...
Sur ceux, mes couilles. A bientôt !
Salut a tous
Qui a la nouvelle Armure tactique et pourrait me la montrer en entrainement ?
J'vois voir s'que ça donne in game avant de me l'acheter :p
Je l'ai...
En noir, et tigre du désert.
Ton pseudo IG c'est BOMBATAK ?
Bref, faudrait que tu créés en train, vu que j'ai mes sets d'équipement, je l'ai sur toute les maps, exceptés V.V et F.F.
Ui ^^
Chui sur Campbell
=Legendary=
Ah ok, calcule depuis la sortie de MGS le nombre de week end passé, si je jouerai 20h00 par week, je serai bien au dessus de 160h00
J'vois voir s'que ça donne in game avant de me l'acheter [/quote]
Moi je l'ai, mais je te la montrer jamais !
Chaud la rat
Salut les gars ca va?
Quel rat ?
Le rat t'emmerde et est armée d'un AKu 147 de 7.62 OTAN, 30 balles /chargeur, lunettes x10, laser infrarouge équipé, silencieux intégrer qui diminue le décibel des tirs de x20 ! :@
Et tu dansera le "CHA-CHA-CHA" de la mitrailleuse ! ;)
Super, et?
Je t'avertis, au cas ou...
Chaud d'menacer des mecs par le Net, bien tes armes d'airsoft sinon ?
Mais non, j'ironisais, oui drôle d'humour je sais
T'était sûrement l'un des seuls ex-DDL qui a eu aussi peu d'heures de jeu.
Bref, amuse toi bien avec ta Xbouze.