ok
Voili voulou
oki et dsl pour la faute khali
J'ai réussi pour WoW
Fait attention à pas tomber dans le no lifisme
WoW
T'inquiètes, je ne tomberai pas dans la débauche
J'éspère mais ce que tu dis na pas de sens
Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec WoW ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs les forumeurs ceci n'a rien à voir avec WoW ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis qu'un con et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?!
. Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant forumeurs ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous ne devez tombez dans le nolifisme !!!
J'en ai terminé avec ce pavé.
Chewbacca
Les Ewoks
J'adore Star Wars
pas très long ce pavé finalement
Anakin Skywalker avec la capuche avec une armée de clone derrière lui accompagné de la musique de la marche impériale
Sur le topic bla-bla, le HS est autorisé, hein...
Heureusement d'ailleurs.
Maitre Yoda
Dark Vador
Dark Maul
Obi Wan Kenobi
Dracofeu
Comment sa c'est pas dans star wars ?
désoler du changement de sujet mais :
vous savez qu'il ya des substance d'OGM dans le nutella ?
Carapuce
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-153-0-1-0-0.htm#message_88272
| Citation de : cixis
| Date du message : 07 février 2009 à 13:22:02
| Contenu du message :
| "désoler du changement de sujet mais :
|
| vous savez qu'il ya des substance d'OGM dans le nutella ?
"
Ah je savais pas
En parlant de Nutella...j'ai trouvé meilleur ...la confiture de lait c'est excellent...
La confiture de lait
ouais ca ressemble à du caramel , au rayon confiture c'est bonne maman qui fabrique ca...sur des gauffres avec de la chantilly ...un régal...
A oui!!!! mais c'est pas plutot du lait concentré ????