Gilgamesh -_-
L'alcool c'est inutile, ça fait que bousiller ton organisme
Sauf si tu veux avoir une cyrose du foie à 25 ans
Je dis juste que l'alcool aide hein...
Je peux très bien manipuler des filles sans.
Nan mon prince, toujours pas Faut que je trouve de la ram pour booster ce dell-nosaure
Sinon l'alcool c'est pas bien les gars Sérieux ça vous avance à quoi? Moi des fois à des fêtes ouais je bois un peu (faut dire ils sont en rade d'eau ) mais voilà, t'as pas besoin de te mettre une mine, ça te rendras pas cool de vomir partout et de pas pouvoir rentrer chez toi à pied
Et quand bien même j'en ai besoin...
Sa te pose un problème quelconque ?
Sa t'empêche de vivre ?
Il ne me semble pas pourtant... Puis ce sera le jour du nouvel an donc alcool oopas, il va sûrement arrivé quelque chose.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-36-0-1-0-0.htm#message_67701
| Citation de : AGENT_CODE47
| Date du message : 17 décembre 2008 à 13:49:29
| Contenu du message :
| "Nan mon prince, toujours pas Faut que je trouve de la ram pour booster ce dell-nosaure
|
| Sinon l'alcool c'est pas bien les gars Sérieux ça vous avance à quoi? Moi des fois à des fêtes ouais je bois un peu (faut dire ils sont en rade d'eau ) mais voilà, t'as pas besoin de te mettre une mine, ça te rendras pas cool de vomir partout et de pas pouvoir rentrer chez toi à pied
"
J'ai pas dis que j'allais me torcher laggle hein...
Ben oui mais bon si tu peux faire sans alcool c'est beaucoup mieux =)
Ca te donnera une meilleur estime et confiance en toi, vu que tu auras réussi sans cette merde qui te nique l'organisme
Enfin après chacun fait comme il veut :x
Le forum est-il plus actif ? Plus intéressant ? Est-ce qu'on est trop ou trop peu stricts ? C'est important que l'on sache si on fait bien notre boulot ou pas ^^ On peut changer de politique sinon
Avec toi je me permets de me méfier
Sinon pour cette histoire d'alcool, faites ce que vous voulez, juste que je ne veux pas voir la moindre bouteille sur le forum le jour de l'an.
Ben hormis le fait que Thorongil m'appelait "le traître" au début ( ) ça va mieux maintenant, vous agissez au bon moment et voilà quoi... C'est très bien comme ça
Le forum est plus actif, plus intéressant, pas stricts, mais juste, bon boulot, pas de politique à changer, je préfère le double-despotisme.
Ben moi je toruve que le forum est plus actif depuis le topic de jeu. On peut s'amuser c'est sympa =)
Sinon je toruve que vous etes ni trop stricts ni pas assez. Juste ce qu'il faut et c'est bien =)
Puis moi j'aime bien parce qu'on est toujours les meme donc à force on fini par se connaitre c'est plus conviviale =)
| Date du message : 17 décembre 2008 à 13:52:08
| Contenu du message :
| "
Avec toi je me permets de me méfier
"
Jamais été torché d'ma vie, donc je connais mes limites.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-36-0-1-0-0.htm#message_67708
| Citation de : Dante_Sparda_62
| Date du message : 17 décembre 2008 à 13:52:34
| Contenu du message :
| "Sinon pour cette histoire d'alcool, faites ce que vous voulez, juste que je ne veux pas voir la moindre bouteille sur le forum le jour de l'an.
"
Je serais chez mon pote, et le 1er, on part faire la fête, du 1er au 2, donc.
La blaze moi j'suis chez mes grands-parents J'ai plein de potes qui vont à la fête d'une amie le 1er, et moi je vais m'emmerder à regarder Patrick Sébastien ou Foucault en train de présenter leur merde du nouvel an >(
l'alcool c haram, vous irez tous voir sheitan...Passez lui mon salam
Boarf' les gars de ma classe en ont encore moins, ils vont boire du champomy.
Classe de 3ème, avec des gamins (pas tous hein, j'en fais partit, des matures ) spotted.
Pas de bol Agent :/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-36-0-1-0-0.htm#message_67720
| Citation de : [ABDOU]
| Date du message : 17 décembre 2008 à 13:57:54
| Contenu du message :
| "
l'alcool c haram, vous irez tous voir sheitan...Passez lui mon salam
"
Je ne crois en aucune religion.
Enfin, même mon cousin dit sa, mais il fume... /sarcas
Alcool aussi alors bon, les anciens préceptes se perdent dans notre société actuelle.