il ma dit que lui avez insulter sa mere etc .. bref je sais pas
Oui on fait trop d'erreur tbh, et j'suis pas encore a mon meilleur niveau.
On verra ce que sa donne demain, cya
Très bon match contre vous hier, on sent qu'il y a du niveau individuel et du teamwork ! Très peu de teams de randoms doivent pouvoir vous résister bien longtemps (comme ça a été le cas pour moi hier). Un bon gros gg à vous du coup et bonne continuation.
Malheureusement, selon moi (mon avis en tant qu'ancien leader), ce qui fait une team, ce n'est pas seulement ses résultats, c'est aussi l'image qu'on a d'elle en dehors du clan. Et à ce niveau là, c'est quand même malheureux, de se voir adresser un "tg" après n'avoir prononcé que deux mots qui avaient juste pour but de saluer une team fr de "renom" ...
Je n'attends pas spécialement de réaction, je voulais exprimer le fond de ma pensée et ma déception par rapport au match d'hier qui aurait pu (sans ces deux petites lettres totalement inutiles) me laisser une très bonne image de votre clan.
C'est nassim, Il devrait s'escusez normalement meme si le "tg" était destiné a ikki69 de notre equipe
Lie more
Yop, c'est Dog, de la FTS.
GG Abso pour le match qu'on a joué contre vous (RACE sur B.B)!
Et ouais, on a pas mal évolué, on travaille encore!
Niveau Fair-Play entre nos deux teams => Rien à dire!!!!ça fait plaisir...
Fin voilà, encore GG Abso!
PS : Vieux liégeois, va te faire foutre avec ton shield mouahahahaha t'en avais qu'après moi XD
Tres beau match, rien a redire.
Sa ma fait vraiment plaisir de jouer contre vous.
C'était une victoire de plus pour vous LAWL!!!!
Perso c'est une des premieres fois que je joue contre vous, et sa fait toujours plaisir d'affronter une bonne team fr.
bref bilan de la survie:
Comme d'habitude beaucoup d'erreur bete, comme un certain nass qui ne sais pas posez une bombe^^
Il faudrait essayez d'eviter toutes ces erreur et on pourrait sans me vanter faire partie des 15 best team de mgo.
communication a ameliorer aussi, hein skyzophrene rap lets go =/= laisse goal. et ecoute au brief car c'est pas toi qui run
J'ai aussi par la meme occasion retrouver mon level, je suis happy ^^^
On vous croise encore assez souvent en survie, parfois au mauvais moment looool ( 4win puis on tombe sur vous puis BB 5 win XD)
Ce soir ptin c'était " paye ton mode/map de merde" !!!
=> Bombe sur V.V, pffffff....
J'oubliais:
Notorious toujours last comme d'habitude, abso sans toi c'est comme un sandwich sans pain, jtm m8. fais nous reve au tn de demain!
bombe S.S aussi, c'est vraiment easy de defendre sur ce mode.
C'est terrible Bombe S.S!!!Je kiffe BOMBE sur map courtes.
Race B.B c'est bien pourri niveau map pour course.
"Très bon match contre vous hier, on sent qu'il y a du niveau individuel et du teamwork ! Très peu de teams de randoms doivent pouvoir vous résister bien longtemps (comme ça a été le cas pour moi hier). Un bon gros gg à vous du coup et bonne continuation.
Malheureusement, selon moi (mon avis en tant qu'ancien leader), ce qui fait une team, ce n'est pas seulement ses résultats, c'est aussi l'image qu'on a d'elle en dehors du clan. Et à ce niveau là, c'est quand même malheureux, de se voir adresser un "tg" après n'avoir prononcé que deux mots qui avaient juste pour but de saluer une team fr de "renom" ...
Je n'attends pas spécialement de réaction, je voulais exprimer le fond de ma pensée et ma déception par rapport au match d'hier qui aurait pu (sans ces deux petites lettres totalement inutiles) me laisser une très bonne image de votre clan."
Ouais c'est sad.
J'ai joué contre eux ce soir !
Raskin était dernier, et il m'a insulté..
Ensuite DuluDulu à Lipan (Mao), car soit disant un mec de ma Team a Mao.
Et enfin FrozenMoon m'a insulté de "FDP" car j'ai écris "gg n bye" à la fin du match.. Ils ont cru que c'étais ironique je pense :/
Dommage pourtant c'est une bonne Team, presque meilleur que les Philanthr0py..
M'enfin vous êtes supérieurs aux HDL c'est déja sa.
Bye, bonne nuit !
ok le fake.
Fail j'ai pas joué hier try again duludulu et frozen sont la meme personne
Enfin j'ai joué 2matchs
DuluDulu = Frozen ?
Ouais j'le savais x)
Presque meilleur que phl ?
Ironique ou véridique ?
Phl = bonne team française sympa ne me fais pas changé la vision que j'avais de votre team mec
Peace.
Phl sont très fort honnêtement.