Nan on va tout péter cette semaine tkt
Pu tain je galère à jouer vu que je joue rarement
Quand tu regardes les gros players, certain jouent pas tant que ça , aprés il y a les no-life x) . Il y a des players qui sans trop jouer ont au le niveau de ces no life de mgo .
C est pas tellement une question de rythme , sauf si tu joues 1 fois toutes les deux semaines ,là chaud ^^
Joue 1 heure tous les 2 jours sa suffit .
Mgo c est un jeu de confiance , je trouve
Avis perso hein ;p
Bah si ta mère travaille tard le soir pour ramener un tout petit peu d'argent c'est pas le cas de tout le monde....
De parle a qui ?
Surment a moi, donc parle pas de ma mere mais parle plutot de la tienne qui fait des pipes avec son cul !
J'aime bien les gens qui critique le jeux car il on loose du gp ou qui son reject par all
"Jeux de fdp"
Osef de ta vie si tu es pas satisfais du jeux pourquoi tu a joué?
Vue le niveau que tu as et avais valais mieu pas commencé
Et arrête de te donner un style genre tu fais le thug t'insulte les mères tu te crois intouchable derrière ton pc ou quoi ?lol si Ces un jeux de fdp et un forum de suceur pourquoi tu vien posté? Tout tes post se ressemble et a force ces relou de voir un gars comme Toi qui constamment insulte car
Ouai fdp ouai B2o si ya de pik par terre tu mâcherais sur le Q LOL wsh en mode thug sur jvc quoi mais ces tellement enfantin se genre d'insult et de comportement venant d'un "grand garçon qui travaille"
Bref va travailler ramène de l'argent a la barac
Trouve toi une femme fais des gosses et arrete dinsulte tout le monde de fdp car le fdp ici ces toi
Thug Life tkt nigger
j'aime
Eddy a été littéralement massacré.
+1000
Et je poste juste pour dire que j'ai repris le foot, donc a partir de maintenant je ne serais quasiment jamais la le mercredi
Tu joues remplacents ?
Ben et Defourailleur ont tout dit.
Diaf Eddy
eZ je suis plus fort que vous sur MGO j'ai meme pas lu ton pavé Fuji pck je sais qu'il pue la merde a 3km.
Pourquoi votre seul raison de vivre c'est MGO ?
Meme si vous me cassez en mille sur le fofo, il y aura t'il une répercussion IRL ? Nan donc m'osef de vos gueules de geeks a boutons sans amis.
oé stop d'insulté eddy les mec on dirais ils vous fais chié irl
Eddy je te soutient psk t mon m8t a fond
cc c kand tu mdonne ton compte XDD
Salut.
Tu es tellement fort que a chaque défaite ces un jeux de fdp
Alors que ces a cause des gens comme toi que la communauté française de se jeux et nul
Car quand un nouveau gars dois venir sur ceux forum pour découvrir le online il doit etre blaser rien quand voyant jeux de fdp
Tu nous dit oui on a que mgo dans notre vie
Je te rappel que jouer reste avnt tout un loisir si a se loisir tu ES nul a en mourir personne t'empêche de changer de jeux de toute manière ig ou sur le forum tes limits invisible donc bon on s'en fou de ton départ
Puis ta crise d'ado pourris au biactole A faire le thug genre tes supérieur a all fais sa dans ta chambre devant tes poster de Justin bieber mais pas avec nous
Eddy Aka l'thug de jvc
Aieaie il a un style pas mal fujita6
il a un style de merde, je m'en bate les couilles qu'un nouveau sur le online voit mes postes on dirait que c'est toi qui
a fait le jeux ! M'osef de toi et de all, vous etes virtuelle la putain de vos soeurs !! VIRTUELLE !!! Tu comprends ? donc cesse tes pavés qui servent a rien.
Le mec fait la moral pour un jeux virtuelle chaud quand meme !
Tu m'aimes pas et alors ? Tu vas faire quoi ? Dit le moi stp je veux trop savoir.
Virtuel* prend pas les couilles !