Salut à tous !
Je voulais savoir dans quel état était l'équipe (à part au chômage technique ) mais surtout de ses membres ! Donc voilà je vais me mettre à MGO3 dès septembre et j'aimerais commencé assez fort avec une équipe déjà en place dès le début car plus compétitif que MGO tu meurs, donc je me posais la question si cela pouvais vous intéresser !
J'ai déjà joué à à MGO2, j'étais level 14-16 principalement et mon rang était avec un B mais je sais plus s'il y en avait un ou deux ça fait trop longtemps et j'étais assez jeune
Sinon me concernant j'ai 19 ans et je suis en Fac ce qui me laisse pas mal de temps !
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !
Ptain de vendu djou pfff
Et dulu sa m etonne pas il suce a tout va qd ya du niveau bref bb moi jv rejoindre un autre clan alrs
On va get Adrien69 a la place de raskouille pck c'est un srab de lyon ta vu ikki il sait lui aussi !
Raskin degage de la, t'es perdu dans ta tete serieux, on dirait un skyzo c'est un truc de fou
On refait Abso mais sous un nouveau nom voila ce que justin veut dire
Je degage tkt pas pour moi bonne chance pour le clan moi ct abso ou rien, tout le monde ete o.p maintenant sa change np je me trouverai un clan
Ben kev et moi on recree un clan tout les abso sont la bienvenue. Faut tourner la page et si tu veux pas ben tant pis tes pas une piece maitresse tu vooooois ?????????????
C est bon abs ca a fait son temps hein.
Mais ftg razkine
Djew vous avez une idée pour le nom bande de hmal ?
Black Monkeys
et tu veux mettre qui en leader ?
Ca sent le sexe Black Monkeys
slt, aurevoir
ah un gitan, ça faisait longtemps !
Il va feed sur LoL, il a pas de temps à perdre
Classe Zero . Kevin et moi , eddy sous leader izizi
les gens avec qui j ai des contacts reguliers quoi.
Eddy Malou n'est jamais sous leader
Vous êtes obsolète! votre leader c'est un guignol!
c'est l'anniv de dulu
HB
Wtf comment tu savais ca nassim jviens seulement de voir le message
Non mais restez cool, djou et dulu en leader sur un nouveau clan? mdr
Djou il va kick des mecs à chaque survie, dulu il va pas sfaire respecter sa va lui chier dans l'cou il va tout délaissé sur djou, et eddy sous leader MDRRRRRRRR, wsh il va faire qu'insulter les gens t'srx djou
Pour sa j'ai dit raskin leader.
Tu va leave le clan toi chaque fin de sv . Ftg jv vous insulté mais en light ikki tfzcontes goa toi fdp