Snake-Sly et TheFossoyeur je vous départage c'est -Intensity
Preuve en image:
http://www.youtube.com/watch?v=tc8g0Wpc4fM
Eddy a eu un coup de blouze sur son GP et a ensuite go REX il dit que sa la soulé car Cit avait un alt et il se barre en pleine partie car il fail lol
Jai re A 1859 la :D
REX compte un nouveau whore , ça me déçois de eddy sérieux , je le croyais pas whore á ce point, dommage j'espère quil trouvera son bonheur dans REX ;-)
Jerry serieux il cry car il arrive pas a up plus que 1730 son best ces 1722 s
fu tab jvvoulais dire son best ces 1722 et il cry car il se prends des moins en plus en infe je en def je stun un mec pour que yani le scan et apres ce gros fagg d'eedy killl mon stun et t bag pour dire olololololz jtes steal eZ.Bref nass kik moi le du clan.
Je vais lui parler .
Salut.
Vous recrutez toujours ? je suis bon et je joue teamwork, djou me connait il le confirmera.
J'suis snake-eater-21 et DevilSanta ig, lvl 15 c+ j'ai fais qu'une survie, ratio positif blabla, osef, tester moi.
Djou vient m'aider plz
J'ai été hack, d'ou mon lvl et mon gp
Merci d'avance.
Il es bon + jdoit parlé au lead
djew est plus abs depuis 1semaine
Et ?
Hé salut btw je sais plus ce que je voulais dire
Need ton psn djou
Djoouuu
Red nous te testerons demain si nass et chaud.
ok ok, thx.
Mais allez vous faire voir, je rappelle les circonstances du drame :
Deja CItron se pointe avec son alt de merde Rookie (0), je fais des mortels match contre des grosses team, j'arrive 1, 2 et 3 a chaque fois et je vois que je up de 8gp - 2gp Sa me prend la tete de voir mes efforts reduit a quelque gp de merde ! Ensuite monsieur se permet de leave et de nous laissez a 5 gg a toi !
Et je suis pas un whore, lorsque vous arrêterez de vous ramenez avec vos alts de fdp vous verrez que je suis pas un whore !
Stop de pensez a votre gp les mecs, c'est sa le gros point faible des Absolution
Snake-Sly
Posté le 9 mars 2011 à 21:25:37
Putain mais Fossoyeur ferme ta putain de gueule sérieux tu me les brise à me pister sur le forum, deviens mature 2 minutes.
Et quand tu corriges fais le bien.
C'était youngaddik pour sûr.
Lien permanent
Ce message s'adresse à toi petit conard. C'est à toi de le faire bien puisqu'il s'agissait bien d'Intentionz (cf. Intensity comme l'a si bien dit Pit).
Encore une fois, arrête de faire genre de connaitre tout alors que tu ne connais rien, merci
Tu bosserais benevolement toute ta vie Cro ?
EDDY SI TU JOUE MK2 CES POUR RWD PAS POUR GP