Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : la [FOX] recrute
Sasory
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:38:09

FOX powaaaaaaaaa xD

WOLDI
Niveau 8
04 juillet 2008 à 21:01:11

Juste pour prévenir que le leader de cette team balèze aucun doute la dessus a des hallucinations :ok:

Dawn_of_sorrow
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:10:12

Pk ? :question:

Sharxx66
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:08:32

:gne:

WOLDI
Niveau 8
06 juillet 2008 à 02:05:07

Genre le gars dit derrière mon dos que je suis un rageux parce que j'ai fait une remarque " Chô depuis taleur je te tire dessus et tu m'as mis un headhsot" a un mec de sa team :)

-Heads_Killer-
Niveau 13
06 juillet 2008 à 13:36:30

Bah ouais t'arretez pas de faire le rageux dès que BEUD te tuait , c'est ce que j'apelle un rageux :ok: ! Bref va foutre ta merde ailleurs , juste parce que t'as pas été accepté j'suis sur :ok: !

WOLDI
Niveau 8
07 juillet 2008 à 08:06:50

Chô je fais une remarque sans énervement alors je suis un rageux parle un peu du comportement de tes joueurs qui s'insultent de fdp et de pd pour une raison surement merdique.

Sr-max
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:15:09

.::[#1]Team-FOX::.

=======(ON)=======

Slt woldi,

Si tu entre dans une team, c'est pour s'amuser et pas pour s'énervé car tu te fé démonté par ceux de la team, car dans toute team t'aura surement des plus fort que toi alors ca t'interesse pas les teams??
A partir de l'instant ou tu t'énerve ... bref tu m'atrise moin bien donc pour un futur test autre part, essaye de t'appliqué sur ce qui peut arrivé et pas ce qui est arrivé :-)))
Moi perso j'étais pas là à ton test mais je tien a une bonne ambiance chez les FOX, donc que ca soie avec ceux qui me plomb ou vice versa ... j'suis la pour m'améliorré et y mettre du mien en vue de gagné ...
Donc si j'te voyait t'emballé, j'aurai fait de meme :)

PS : Va t'acheter des mouchoir au lieu de venir t'essuyer sur se topic :ok:

Thx :)

=======(OFF)=======

carbonboss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:08:55

salut a vous tous :)

étant actuellement a la recherche d'une team je voudrais savoir si il été possible de vous rejoindre :)

je suis un sniper aguéri presque au niveau 3 de maitrise et au niveau general de 4-5 :)

j'adore aussi les mitraillette mais par contre le cqc c'est pas du tout mon truc :malade:

voila je vous laisse mon game id si vous voulez voir ma fiche foxsnake83 :ok:

j'éspére être accepté et bon jeu :)

question:

avez vous tous le micro
jouez vous uniquement le soir les matchs ?

WOLDI
Niveau 8
08 juillet 2008 à 00:12:27

Sr-Max déjà,pour commencer Heads racone de la merde, il dit que j'ai ragé parce que j'ai fait une remarque "lool Beud je te tire desuus depuis taleur et tu me met un headhsot T_T" voila ce qu'il appelle rager,j'étais en aucun cas énervé et de + je n'ai jamais fait de test pour rentrer dans la team :rire: apparemment il recrute plus et c'est pour sa que je suis pas pris, je suis arrivé trop tard quoi ils ont besoin de personne.

Donc voilà, parle pas quand tu sais pas ce qui s'est vraiment passé :ok:

WOLDI
Niveau 8
08 juillet 2008 à 00:13:30

raconTe*

Sharxx66
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:27:56

:dpdr:

:dehors:

madrid_hunter
Niveau 3
14 juillet 2008 à 11:43:19

Slt le chef des fox! Je recherche une team et l'autre jour je suis tombé sur acid dans une partie. J'ai demandé si qqun recruté et il m'a dit que je pouvais venir dans sa team pck j'étais assez bon ( j'ai fini deuxieme aprés lui evidemment :content: ). Il m'a donné son adresse msn mais il s'est toujours pas connecté donc c'est pour ca que je te demande a toi... :merci: de me repondre

EAG-ACT
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:54:07

Oubliez cette team, une des pires de MGO :o))
Avec leur leader rageux qui se croit fort :coeur:

MaKiTa-AlFa
Niveau 8
14 juillet 2008 à 13:46:24

La FOX est a mes yeux la meilleur team que MPO est connu mais aussi le futur meilleur de MGO donc :(

en plus ils ont acid :bave:

Maxence_is_back
Niveau 7
14 juillet 2008 à 17:51:10

Vous recrutez toujours?

madrid_hunter
Niveau 3
14 juillet 2008 à 19:07:17

c'est vrai que acid il est kiffant quand meme

Sr-max
Niveau 7
14 juillet 2008 à 21:30:43

Slt tous :)

Yeahhh fan club en force!!!! :bave:

Non sérieux, j'essaye de faire aller vu que g le jeu depuis mardi dernier :p)

Aussi, dsl madrid_hunter mais je croit qu'on ne recrute plus :-(
Mais bon, t'arrivera a trouver une autre team :-)
Dsl encore :snif:
Maxence, bonne chance pour ta recherche^^

Yop makita !!! comment va?? j'passerai un de c'est quatre sur le fofo PrO :-)))

Eag-Act : Bhoa, t Horo non?
Comment va?
Essaye de pas venir poster t'es impression négative car la ya du rageux dans l'air :ok:
Thx :)

++ tous :hap:

-Heads_Killer-
Niveau 13
14 juillet 2008 à 23:23:25

Halalala Horo , le gars qui rage parce que il est à chier et a été refusé :-p !

madrid_hunter
Niveau 3
15 juillet 2008 à 18:56:15

Bon c'est pas grave j'ai deja trouvé un autre clan mais beaucoup moins prestigieu lol. C'etait un peu un reve de jouer pour une si grande equipe (je vous fait culpabilisé lol). Merci et je souhaite une grande continuation pour la team

Sujet : la [FOX] recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page