Il est de retour.
Fuyez pauvre fou
Le mec parle mais sa team n'est pas capable d'aligner 1 vic en survie.
Au fait, tu resteras pas longtemps ici vu que neo' te bannira dès qu'il t'aura vu poster.
Slof'.
Pourrissez un autre topic, merci
Tu sais pas lire ? Va pourrir un autre topic + Bella n'a pas ete kick, mais il est parti de lui-meme. Sur ce, Bye Bye
écoute*
Comme l'a dit Cloud, bats toi avec qui tu veux, mais sur un autre topic ;)
J'ai pas lu mais ne t'en prends pas au FTS ce sont des bon joueurs très fair play
Et stop d'insulter Kuro & Bella ils ton rien fait de mal à part peut-être dénoncer ta débilité à insulter tout le monde ...
A l'aide , je sens que je vais me faire insulter après ce post
Et bah tu crée un topic JUSTE POUR LUI et tu ne reviens plus ici
Tu vois , pour une fois je te donne raison.Bye
"MgoPowa" si tu as des comptes à régler fait les en dehors du forum car cela ne nous regarde pas !
De plus tu "pollue" en topic car la tu veux créer une embrouille entre plusieurs membres
Et j'aimerais bien que tu poste la vidéo ou tu vois Bella tricher car déjà il joue très peu de survie et il est loin , très loin de tricher pour gagner.
Donc pour moi ce sont des fausse accusations à part si tu as une vidéo à l'appuie
Je ne passe plus que très peu sur ce forum, mais à chaque fois que j'y viens, je ne le regrette pas
http://www.youtube.com/watch?v=cm_DTb8Suv4
J'aime pas le rap FR, mais j'avoue que là, cela résume TOUT.
Le bide est une arme
Je suis bien placé pour le savoir , vu le nombre de bide que j'accumule
Jenny, tu ne reviens qu'au mauvais moment pour le coup. Le mec on l'a pas vu depuis je ne sais quand, d'ailleurs si les autres avaient pas fait le spectacle j'aurais meme pas remarqué que c'etait le meilleur ami des FTS.
En tout cas merci d'avoir eu l'intelligence de laisser couler, comme quoi le bide est bel et bien la meilleur arme sur ce forum
Et au passage j'en profite pour passer un bonjour à tout les anciens (et les nouveaux mais vous vous en foutez on se connaient pas )
Qui es-tu?