AAAAAAARRRRRRRHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on me reclame, alors me voila !!!!!!!!!!!!!!
hymer is back, parmi les vivant, pourkoi parce que :
hymer, hymeurs jamais...(je vous laisse refléchir la-deçu)
sa faisait un petit moment que je n'étais repassé sur le fofo mgs (faut dire je n'y ai plus joué depuis un bon moment)
et que vois-je ?? le topic des FTS en 1er pages, et en plus je n'y suis pour rien (enfin pas tout a fait, bien que l'on me site)
alors que dire de plus, si ce n'est que mon double (le hymer qui se mord perpétuellemnt la langue et "qua un peux deu mal a vec l'orthaugrafe" a de violente envie de surgir sur de nombreux topic, lorsque je lis des truc de noobs d'une violence Inouïe, mais bon je me controle et deplus je l'ai quand meme enterré (dans un finale splendide apres son mémorable accident de vélo) les puristes du topic s'en souviennent encore je suis sur !
enfin voila je rode toujours sur les fofos de jv.c et je me dis qu'il faudrais que je refoute un peu la merde quelque part...
le jeu de mot en mousse avec hymeurs jamais
Sinon oui ressort ton double triso mais fous pas trop la m*rde y a des modos maintenant attention a toi
Et dire qu'ont début on le surportis pas
maintenet hymer est devenu notre mascote
maintenet* supportais*
arf j'abandonne
Snake-White
c'est un new pseudo, c'est qui ?
C'est soka l'illétré
a voila, soka, sa me parle plus, pourkoi ce changement ?
Il été mal dans sa peau
(PWNED )
j'avait envie de changement
salut aizen92 alors pour quand ce match Omega! vs FTS ? As tu peur ?lol
Non t'inquiète pas loin de la
Mais je t'ai déjà expliquer ma play est parti au sav je l'ai récuperer y a pas longtemps et donc je réorganise toute ma team MGO donc pas trop dispo pour le moment
Sinon on recrute toujours des joueurs motivés
je suis motivé je peux rejoindre le groupe
jai un micro et j'ai eu 15 ans ya deux semaines (je partage le pseudal avec un pote )
je suis lvl 3 et j'adore le jeu en équipe
Faudrais poser ta candidature sur notre forum
Mais bon je te testerais bien que je ne me fie pas au niveau mais je préfere
je suis passé lvl 5
c'est quand tu veux pour le test .
mon pseudo MGO : solid-raiden01
salut ! un match full infe vous interresse? si oui venez faire votre demande sur notre site:
http://blacktigers.topicboard.net/forum.htm
Aizen si vous jouez contre une team et qu'il vous manque un joueurs je pourrait jouer