WEREWOLVES4LIFE
Je me fait tatouer sa sur la poitrine demain no-fake
NAN, je déconne.
de rester solidaire jusqu'au bout
Et d'avoir eu des doutes
Ce qu'a dit khaliban était pas méchant au contraire hein
Non, c'était plutôt drole et bien placé
2 candidatures comme quoi il reste encore des joueurs cool sans team
C'est tellement rare
Au faite, petit HS mais les FTS qui se sont inscrits au tournoi FTS organisé par Microeyes passez sur le forum le tirage au sort à eu lieu
Voici la liste des FTS pour ceux qui serait interesser
Aizen92
Carol!ne
-Jino-
!i Rage i!
Wallen
-Perfect-
Khaliban
Microeyes
K@poral
[A!pha]
De Fontenay
Jenny Peurien
evil-stone13
Evil-Stone
Mariah Carey
Legendary_BOSS
Lana Lang & Theclad
Fûrÿ
Bon certes il y a quelques inactifs ces temps-ci mais nous sommes une belle petite famille
Absolument oui !
Moi je suis très actif
Mais niveau 4
On prend des lvl 12 minimum, mais bon on peut faire des exceptions mais c'est vrai que le lvl 4 c'est pas top
Passe level 8-9 viens posez ta candidature et summer te fera passer un joli test
Voila, si vous êtes doué :
- Lvl 11-13(même si le lvl ne veut rien dire il faut un minimum quand même)
- Possédant les 2 packs et comptant acheter le troisieme
- Vous avez un micro ( pas obligatoire )
- Que vous avez l'expérience de team
- Assez dispo surtout le week end
Si vous rechercher une team fun mais sérieuse, avec un bon niveau globale, de bonnes tactiques, qui bossent toujours en équipe et qui fait pas mal de match n'hésitez plus rejoignez les FTS!!
Pour Validez votre inscription vous passerez un petit test avec un du G1 pour voir ce que vous valez sur le terrain
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature/
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Ah, je savais pas que yenni est FTS
Oui et malgré les nombreuses embrouilles qu'il y a eu sur jv.com ( forum mgo ) contre lui j'ai jamais eu à m'en pleindre au contraire, bon joueurs, très tactique, et il soutient ses alliés
Bref sincérement il est cool sa va faire depuis aout qu'il est chez les FTS comme summer
Voila je up le sujet pour vous, et m'informez de quelques trucs
Déjà je compte crée une partie, sans doute hôte dédié, samedi à 15h30 jusqu'a 18h30 environ ( après y a tournoi ) et je recrée le soir ou le dimanche
j'aimerais savoir si vous possédez tout les packs ? Car je comptais mettre les pack GENE, MEME et SCENE
J'aimerai savoir si vous avez des préférence, par exemple TDM sur MM etc...
J'enleverais les farces fantômes, le tir alliés, les personnages uniques ( pour le moment )
Je mettrais sans doute pas de mdp, histoire que ce soit une grande partie et que je puisse filmer tout le monde en train de fragué
Aussi, pour la musique ce sera une, voir plusieurs, musiques MGS j'ai largement mes préférences, mais bon vous serez sur la vidéo alors au pire je pourrais faire un petit montage style :
Dédicace à X - Vidéo de ses exploits et en fond la musique qu'il aura choisi
Je mettrai ce soir ou demain la liste des musiques MGS qui me tienne à coeur et vous me direz ce que vous en pensez
Trompé de sujet désolé
J'me suis inscrit , j'ai ma demande de recrut bien au chaud dans un bloc note : ps j'ai fais un pavay cesar
vu que on peut acheter les packs avec l'argent du PSS normalement je peux les acheter,je vous rejoindrais bientot ^^
Pas de soucis sereitei
Sinon timomo, comme écrit en gros de couleur bleu sur le forum il faut poser ta candidature en tant qu'invité avant de t'enregistrer
Tu peux donc lacher ton pavay cesar maintenant
Pavay cesar laché
Salut
Je voudrais savoir c'est quoi la team 1 de la FTS ?
C'est que je recherche un bon clan pour faire les tournois et survies alors bon.
Si vous voulez un test c'est quand vous voulez !
(Yenni est dans la FTS ? mais sous quel pseudo ?)