1600 post
See'ya Aizen et bon vac' Pense à venir me débannir de temps en temps
Bye Aiz.
C'est moi le leader de la team hein ?
Sérieux, on quittera le fofo et mgo quasimment en même temps
Lol je serai toujours le leader des FTS, vous pourrez venir me trouvé sur le forum mais y a de fortes chance qu'à la rentré je ne sois plus des vôtres
M'enfin bon c'est pas la mort non plus
Bonne vac aizen
Voila une petit video des FTS.
nono c'est pas mgo mais cod4
Juste une petit video pour les 1 ans des fts juste un peut en retard
Faut pas oublier no collégue fts de cod non plus
http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL3d3dy5kYWlseW1vdGlvbi5jb20vdmlkZW8veGEycThwX3ZpZGVvLWNvZDQtYW5uaXZlcnNhaXJlLWZ0c192aWRlb2dhbWVz
désoler double poste^^
Metter en HQ pour la caliter
Tiens j'oublie de demander a chaque fois: est ce que les FTS jouent sur Battlefield BC ou 1943 (que je n'ai pas encore malheureusement )?
Si oui je postulerais bien
non on joue pas decu désoler
certain membres l'ont mais il fait pas partie des jeux de la team.
Petit
En effet nous ne jouons pas à BF1943, ce n'est pas à l'ordre du jour
Certains FTS ont reçu un message privée sur le forum FTS, c'est très important alors merci de répondre au plus vite, du moins avant le 26 août
Merci et bonne soirée
C'est déjà fait ^^
Ps: Bien tes UP nocturne? ^^
FTS POWA :D
Naked
Oui je sais que toi c'est fait Micro mais pas les autres
Et pour le j'avais pas sommeil
Comme dit sur le forum, une maintenance sera prévu dès mon retour, soit dimanche soir
D'une durée indéterminée, elle ne devrait pas dépasser les 72h et contiendra pas mal de nouveautés
Enfin, j'ai acquis aujourd'hui un boitier d'aquisition donc je pourrai filmer des parties, matchs, survie ou autre, certes vu que je quitte MGO je viendrai pas filmer chaque parties, mais pour une futur vidéo ou un match important sa peut être utile
Oh my god , la banniere sur le site est franchement magnifique un grand bravo a celui qui l'a fait
C'est Trinca qui a fait la bannière.
Du grand art
Je plussoie.
Toujours chez les SOL!D au fait Anthrox ?
Ouai , et les fts ça passe bien ?
m'fin bref , si tu veux , on peut continuer ça autre part , c'est pas un chat msn