Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : La team FTS recrute
Microeyes
Niveau 8
27 août 2009 à 18:07:52

Je rappel que c'est un topic de recrutement et non de blabla, donc si vous pouviez continué cette discutions ailleurs se serai sympa ^^

Porthos_do_93
Niveau 10
27 août 2009 à 18:10:49

Désolé, j'ai pas MSN là, mais quand je serais chez moi, si tu vois ça Hayate, on en reparlera :ok:

Micro, vous êtes combien maintenant chez les FTS?
(Pour MGO)

Microeyes
Niveau 8
27 août 2009 à 18:12:32

Te dire le nombre exact je sais plus, mais on doit être une quinzaine.

Porthos_do_93
Niveau 10
27 août 2009 à 18:14:11

Ok, c'était juste pour me faire une idée :ok:

A+ et bonne soirée ^^

Microeyes
Niveau 8
27 août 2009 à 18:14:30

Merci, de même.

hayate-ein
Niveau 10
28 août 2009 à 17:47:08

Candidature postée !

Aizen92
Niveau 10
30 août 2009 à 20:39:55

Les FTS qui traîne sur ce forum sont prier de se rendre ici :

http://teamfts.forums-actifs.net/divers-f15/cya-mgo-t2233.htm#50661

Pour ceux que sa intéresse, la team repart dès demain en activité donc survies/tournois et surtout match de nouveau d'actualité :ok:

COD6 sortira en Novembre, ainsi d'ici la j'ai le temps, notemment m'occuper des vidéo basé sur la fic de Khaliban, ainsi j'en profite pour rester leader de MGO et relancer la team sur un pic d'activité intense, avant que fin octobre je donne la place aux nouveaux leader, Microeyes & Jenny Peurien :)

Donc pour le moment je reste dans la team, je m'occuperai de la relancer et je jouerai quelques matchs, mais à la sortie de COD6 je serai très très peu présent comme annoncé il y a peu :ok:

Une nouvelle équipe est instauré jusqu'a Novembre, ainsi :

Microeyes, qui aura le rôle de leader en mon absence et co-leader quand je serai dispo, devra s'occuper de tout (gestion, survie, match etc...) comme le fait un leader.

Summer, qui sera modérateur, qui donnera des coups de main pour la gestion de survies/tournoi, et des conseils tactique lors de match et tout ce qu'un modérateur est censé faire au sein d'une communauté.

Jenny, qui sera (si il récupère une bonne connection :p) ) le second leader, tu t'occupera de rechercher des matchs mais surtout toi et Micro vous allez bosser main dans la main pour que tout soit niquel :ok:

Enfin, Khaliban jouera le chef de groupe de la journée, il sera dispo aux match de la journée, et jouera un peu le leader en ce qui concerne les matchs qui se dérouleront en pleine journée, moment ou il est le plus disponible.

Je fait le tri des membres, et il est certains que nous avons besoin de nouveaux joueurs pour relancer la team, et crée plusieurs équipes, ainsi ceux qui sont intéresser pour rentrer parmis les FTS voici nos critères :

- Lvl 12-13(même si le lvl ne veut rien dire il faut un minimum quand même)

- GP BB ( Pareil que le lvl, sa ne veut rien dire mais un minimum tout de même)

- Possédant les 3 packs de préférence (2 au minimum)

- Possèdez un micro ( pas obligatoire )

- Avoir l'expérience de team (un minimum) mais surtout avoir l'esprit d'équipe, pas solitaire.

- Assez disponible pour les survies et tournoi, mais surtout le week-end (pour les matchs)

- Avoir minimum 16 ans (sauf exception)

Pour Validez votre inscription vous passerez un petit test avec un du G1 pour voir ce que vous valez en 1vs1 et en équipe.

Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature/
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/

Détaillez un maximum votre candidature, même si un critère (ou plusieurs) ne conviennent pas à ceux citer plus haut, tenter toujours on pourra en discuter :ok:

Si sa peut aider à vous convaincre, nous existons depuis plus d'un an donc niveau team nous sommes solidaire et dur comme la pierre :noel: ainsi nous ne sommes pas une team de base, mais une team assez expérimenter.

Bonne soirée et merci d'avoir tout lu :p)

Aizen92
Niveau 10
31 août 2009 à 14:17:03

Je me permet de re- :up:

hayate-ein
Niveau 10
31 août 2009 à 14:49:40

Je me permet de signaler que je voudrais une réponse a ma candidature :o))

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000918-dossier-sur-la-saga-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php

Pour faire connaître la saga Kingdom hearts :oui:

Microeyes
Niveau 8
31 août 2009 à 14:51:11

On ta déjà répondu sur le forum ^^

hayate-ein
Niveau 10
31 août 2009 à 14:52:51

Pardon, j'avais pas vu : X

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000918-dossier-sur-la-saga-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php

Pour faire connaître la saga Kingdom hearts :oui:

Aizen92
Niveau 10
31 août 2009 à 15:13:43

La team FTS reprend son activité normal comme prévu :oui:

Ainsi cette semaine est prévu :

Survies :

Mercredi / Jeudi / Samedi

Et évidemment les tournois :-)))

Pour plus d'infos direction le forum FTS :ok:

_Anthrox
Niveau 4
01 septembre 2009 à 02:21:41

Faudrai que je vois avec les sol!d pour un petit match amical Sol!d vs Fts , mais je pense qu'il seront d'accord. Surtout qu'on entretien une bonne entente :)

Aizen92
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:30:02

Oé pas de soucis, on se remet dans le bain et on fera sa très prochainement merci Antrhox :ok:

hayate-ein
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:53:42

Dîtes, les survies/tournois, si il manque une place, pensez a moi *____*

Aizen92
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:05:24

J'ai ton psn donc pas de soucis :ok:

Aizen92
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:10:26

Je me permet de :up: mon sujet :p)

Hayaté y aura sans doute de la place pour toi entre 19h00 et 20h30 environ, je te contact par psn :ok:

[Zag]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:48:20

Je :up: pour t'éviter un triple post :noel:

-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:53:23

Zag ce héros :hap:

Aizen92
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:40:58

T'assure Zag, un jour, oui un jour, je te ferai l'amour sauvagement pour te remercier :noel:

Sujet : La team FTS recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page