Je rappel que c'est un topic de recrutement et non de blabla, donc si vous pouviez continué cette discutions ailleurs se serai sympa ^^
Désolé, j'ai pas MSN là, mais quand je serais chez moi, si tu vois ça Hayate, on en reparlera
Micro, vous êtes combien maintenant chez les FTS?
(Pour MGO)
Te dire le nombre exact je sais plus, mais on doit être une quinzaine.
Ok, c'était juste pour me faire une idée
A+ et bonne soirée ^^
Merci, de même.
Candidature postée !
Les FTS qui traîne sur ce forum sont prier de se rendre ici :
http://teamfts.forums-actifs.net/divers-f15/cya-mgo-t2233.htm#50661
Pour ceux que sa intéresse, la team repart dès demain en activité donc survies/tournois et surtout match de nouveau d'actualité
COD6 sortira en Novembre, ainsi d'ici la j'ai le temps, notemment m'occuper des vidéo basé sur la fic de Khaliban, ainsi j'en profite pour rester leader de MGO et relancer la team sur un pic d'activité intense, avant que fin octobre je donne la place aux nouveaux leader, Microeyes & Jenny Peurien
Donc pour le moment je reste dans la team, je m'occuperai de la relancer et je jouerai quelques matchs, mais à la sortie de COD6 je serai très très peu présent comme annoncé il y a peu
Une nouvelle équipe est instauré jusqu'a Novembre, ainsi :
Microeyes, qui aura le rôle de leader en mon absence et co-leader quand je serai dispo, devra s'occuper de tout (gestion, survie, match etc...) comme le fait un leader.
Summer, qui sera modérateur, qui donnera des coups de main pour la gestion de survies/tournoi, et des conseils tactique lors de match et tout ce qu'un modérateur est censé faire au sein d'une communauté.
Jenny, qui sera (si il récupère une bonne connection ) le second leader, tu t'occupera de rechercher des matchs mais surtout toi et Micro vous allez bosser main dans la main pour que tout soit niquel
Enfin, Khaliban jouera le chef de groupe de la journée, il sera dispo aux match de la journée, et jouera un peu le leader en ce qui concerne les matchs qui se dérouleront en pleine journée, moment ou il est le plus disponible.
Je fait le tri des membres, et il est certains que nous avons besoin de nouveaux joueurs pour relancer la team, et crée plusieurs équipes, ainsi ceux qui sont intéresser pour rentrer parmis les FTS voici nos critères :
- Lvl 12-13(même si le lvl ne veut rien dire il faut un minimum quand même)
- GP BB ( Pareil que le lvl, sa ne veut rien dire mais un minimum tout de même)
- Possédant les 3 packs de préférence (2 au minimum)
- Possèdez un micro ( pas obligatoire )
- Avoir l'expérience de team (un minimum) mais surtout avoir l'esprit d'équipe, pas solitaire.
- Assez disponible pour les survies et tournoi, mais surtout le week-end (pour les matchs)
- Avoir minimum 16 ans (sauf exception)
Pour Validez votre inscription vous passerez un petit test avec un du G1 pour voir ce que vous valez en 1vs1 et en équipe.
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature/
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Détaillez un maximum votre candidature, même si un critère (ou plusieurs) ne conviennent pas à ceux citer plus haut, tenter toujours on pourra en discuter
Si sa peut aider à vous convaincre, nous existons depuis plus d'un an donc niveau team nous sommes solidaire et dur comme la pierre ainsi nous ne sommes pas une team de base, mais une team assez expérimenter.
Bonne soirée et merci d'avoir tout lu
Je me permet de re-
Je me permet de signaler que je voudrais une réponse a ma candidature
Pardon, j'avais pas vu : X
Ainsi cette semaine est prévu :
Survies :
Mercredi / Jeudi / Samedi
Et évidemment les tournois
Pour plus d'infos direction le forum FTS
Faudrai que je vois avec les sol!d pour un petit match amical Sol!d vs Fts , mais je pense qu'il seront d'accord. Surtout qu'on entretien une bonne entente
Oé pas de soucis, on se remet dans le bain et on fera sa très prochainement merci Antrhox
Dîtes, les survies/tournois, si il manque une place, pensez a moi *____*
J'ai ton psn donc pas de soucis
Je me permet de mon sujet
Hayaté y aura sans doute de la place pour toi entre 19h00 et 20h30 environ, je te contact par psn
Je pour t'éviter un triple post
Zag ce héros
T'assure Zag, un jour, oui un jour, je te ferai l'amour sauvagement pour te remercier