Les FTS jouant le match contre les New Navy, soyez dispo plus tôt (14h20) pour un petit échauffement
Aizen mon psn refonctionne oublie pas de me re accepter sur le psn
Aizen et Yunna
Ok pas de soucis, je vais préparer la partie, me faire quelques kills vite fait avant de manger histoire de me remettre dans le bain et de préparer le tout
Virus
Aller voir la catégorie ENTRAINEMENT, un sujet spécial a été crée par mes soins
Dîtes, y aura une team COD 6
Et tekken 6 ?
Et uncharted 2 ?
Merci de me répondre
Oui la team MW2 est en préparation
Mais au niveau de UC2 non aucunement, et encore moins TK6
Jenny à tout dit
Le topic de recrutement pour MW2 est déjà crée ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-134863-1-0-1-0-all-les-fts-recrutent.htm
PS : Encore 6 posts et on arrive au 200 messages, qui campera le plus ?
Pas moi.
Hum, je verrais quand j'aurais CoD alors
Surtout, je suis pas sur de l'acheter...
Qui sera le boss, quelqu'un de mgo ?
On s'en fout de toi, go fumer au lieu de faire le mec qui casse l'ambiance
Lol non non, la team COD 6 ne recrute que sur 360 pour le moment, côté PS3 elle est pleine.
Je dirigerai la team 360, la team PS3 sera dirigé par ZAG (G1) et Trincavel (G2) ainsi que les anciens tel que K etc...
Bref, des joueurs MGO sur COD 6 oui, des joueurs MGO qui dirige COD 6 non
Et hop. Même pas FTS
Ok alors : O
Pour la peine, je vole le pile.
Oula, planté de fofo
BRIGAAAAAADE
Je ne fume plus jusqu'à vendredi, j'ai parié avec un pote, il ne m'croit pas.
J'aurai pu dire : je peut remplacer le mot "fumer" par "tisé" si tu préfère ?
Nous recrutons encore quelques joueurs motivés et sérieux
Nos Critères:
- Level 10 minimum, même si le niveau ne veut pas dire grand chose, il vaut mieux être au minimum level 10.
- Possédant au moins 2 packs.
- Avoir, si possible, un micro.
- Avoir un esprit d'équipe, être fair-play, jouer pour le fun, être sympathique et être à l'écoute de ses coéquipiers.
- Disponible pour au moins une survie et un tournoi par semaine, et pour les matchs qui se déroulent le week end dans l'après midi et/ou le soir
- Avoir au moins 16 ans (exception possible).
Pour Valider votre inscription, vous passerez un petit test qui évaluera votre niveau, votre esprit et votre façon de jouer
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Merci de poster avant de s'enregistrer, en tant qu'invité.
Bonne journée.
Je profite du pour dire qu'un compte a été valider, il s'agit de +Kate+ or aucune candidature sur COD4 PS3 (normal on recrute plus donc je doute que ce soit Zag qui est activer le compte), ensuite côté 360 c'est moi qui gère les comptes, il reste donc MGO.
Or aucune candidature n'a été faite dans la section MGO, donc je l'ai supprimer, si sa dit quelque chose à Micro ou Jenny je veux bien une petite explication
Si il s'agit d'un SOLID, WW, DYB ou encore MGG pour l'entente proposé je m'excuse mais une rubrique va être crée cette semaine, tout sera mis en place et donc il est inutile de s'inscrire pour le moment, d'ou le faite que le compte ai été supprimer
Si sa n'a rien à voir avec MGO je m'excuse d'avance
Noon Aizen c'etait moi
Ah, non en fait je crois pas