merci
Tu ne tura point
Est que qu'il faut recommencer la partie pour réusir parce que je les déja finie pour réusir
J'ai pas trop comprit ta question ? Sino oui il faut recomencer le jeu, si tu ne tu personne, il sera écrit quand tu appui sur START : vous n'avez encore tuez personne.
Bonjour !
Je n'ai pas vu le succès, je me souvient plus du nom, je regardai sa demain
C'est celui ou on se jette d'en haut, enfin d'un toit, puis vous attérisez dessus un ennemi, quand vous êtes juste au dessus vous appuyer sur R2 ( J'ai la ps3 c'est la touche attaquer quoi ), et a se moment la Faith va mettre sa jambe droite et gauche sur les épaules de l'ennemi et elle va lui briser le cou.
Voilà d'après ce que j'ai vu a part que mes yeux me fasse défaut j'ai pas vu se succés
Mais si, il est bien dans la liste !
(10) Succès secret : Dans un autre château
Sauter sur la tête d'un ennemi
- Il suffit de sauter d'une plate-forme sur un ennemi et d'appuyer sur RT durant le saut.
Vous savez pas m'aider pour le trophée cacher "Comment te dire adieu". J'ai beau sauter et faire R1 pour me retourner, j'ai pas le trophée Je le fait dans le prologue quand on tombe tu tuyau et qu'on rencontre les premiers flics
(5) Succès secret : Comment te dire adieu
Réussir le mouvement de provocation
- Pendant une poursuite (en gros quand des flics vous coursent), sautez, retournez-vous et appuyez sur la touche d'action... pour résumer : LB, RB, RT !
Il n'y a que sa à faire je ne vois pas comment mieu t'aider, moi je l'ai fait dans l'épisode 1 quand tu cour à la fin.
Quand t'es poursuivi (fin du prologue, par exemple), tu fait L1, et tu saute, tu appuye vite sur R1 pour te retourner (et te jeter style Max Paine, tu vois?) et puis sur R2, toujour aussi vite. Faith vas faire un " V " avec deux doigts.
Bref, tu cour, L1-R1-R2 en rapide succession.
Si tu arrive pas, cherche sur youtube "Hey, it's-a-me!", c'est le nom du trophé en anglais.
voila besoin d'aide j'a fini le jeu pour debloque le succé "tu ne tuera point" mais a la fin il s'est pas debloquer.... pk? j'ai fai le jeu en facil pour se succés et j ai frappé quelque flic et desarmé ossi .
pouvez vous m'aidez?
j'ai vraiment du mal pour echauffement, pourtant je suis au tout dernier moment du jeu pour le faire mais ...
Quelqu'un pourrait-il décrire avec precision, ce serait vraiment sympa
xander694 : Normalement, tout au long du jeu quand tu appui sur start il sera marqué "aucun ennemi tué" en haut à gauche ou à droite si tu n'à tué personnes. As tu pensé à regarder à la fin de ta partie ?
Dimitri2206 : Tout au début du prologue, tu as des panneaux solaires suivit d'un grillage qui est suivit de tuyaus ou tu dois passer en dessous. Alors, tu cours, tu saute, tu relève les jambes puis tu glisse directement au sol. Et voila !
pour le succès "autre chateau" faut appuyer sur quelle touche quand on est au dessus de l'ennemi
saut ou bien attaque?
merci mozefok01
hayate-ein appui sur la touche attaque en tombant sur l'ennemi.
mawgamer85 de rien !
merci a toi
Salut a tous, je me suis acheter le jeu recement, l'ai fini, et la je suis en train de le refaire au lvl difficile.
Mais la ya un succé que j'arrive pas:
"(25) Echauffement
Enchaîner un saut, un repli (au-dessus d'un obstacle) et une glissade (sous un obstacle).
- Sans trop spoiler, ce geste se réalise naturellement dans les dix dernières secondes avant la fin. "
c'est ce que j'ai fait: j'ai sauté (c'est a dire faire juste a saut c'est ca? sans rien,juste sauté?) fait un repli, et un glissade, tout ca au 5 dernieres secondes du jeu, mais ca a pas marché, help me plz. ou alors un lien vers une video serait le bienvenu
roroalchemist Refait l'épisode du prologue, quand tu débute le niveau, tu as des panneaux solaire. Tu cours (sur panneaux solaire) tu saute (au dessus du grillage) et tu glisse en arrivant (sous le tuyau).
Tiens moi au courant.
ca a marcher, merci.
en fait je croyai qu'il fallait faire un saut tout simplement, aprés passer par dessus un obstacle, et faire un repli, j'avais pas compris que le repli c'etait pendant le saut
salut merci pour le guide c ets nickel ^^
par contre pour les nouveaux trophé (grace, dieu ne joue pas aux dé, subrepticement,tornade) vous savez ou on peut les faire facilement?
merci