Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : Olympique de Marseille
[--Dante--]
Niveau 59
19 octobre 2007 à 16:08:24

Les dirigents doivent recruter impérativement un attaquant + un vrai couloir droit sinon on finit la saison 15 ème

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:09:26

la priorité c´est un vrai ailier :( voire deux :(

[--Dante--]
Niveau 59
19 octobre 2007 à 16:11:17

J´espere que anigo le fera car sa devient urgent on a tous vu que Ziani a droite c´était minable que se soit en 443 ou 442

Et aussi un attaquant pour concurrencer Cissé car Moussilou est encore devenu pire que tout

[--Dante--]
Niveau 59
19 octobre 2007 à 16:14:21

-----------------Mandanda-----------------

Recrue------Faty---------Rodriguez-----Taiwo

-------------Cana--------Zubar-------------

-------------------Nasri-------------------

Recrue--------------------------------Niang

-------------------Cissé--------------------

Je met pas Chevrou car ok il a fait un bon match cxontre Liverpool mais je pense que Gerets laissera une chance a Zubar

Zubar sa peut etre pas mal en MDF a condition qu´il essaye de récupéré des ballons et qu´il soit vraiment hargneux marre de le voir tout gentil

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:18:11

si seulement on avait eu giuly :(
ou meme valdo, car du peu que je le connais il avait un profil interessant pour nous :(
ca aurait deja été tres interressant dans la situation ou on est en ce moment :(

Jo_SadoMaso
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:15:15

Tendax ça sent le bukkake à la Commanderie :(

Givet : « Il faudra se vider tous »

http://www.opiom.net//index.php?option=com_content&task=view&id=6994&Itemid=39

foudufoot
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:39:05

:rire: :rire: :rire:

Drogba51
Niveau 52
20 octobre 2007 à 07:01:13

Gerets et l’association Niang/Cissé

Djibril Cissé qui remplace Mamadou Niang à Liverpool, une association entre les deux hommes qui a connu des difficultés à Saint-Etienne, Eric Gerets n’a pas encore tranché pour aligner ensemble ce tandem d’attaque. «C’est faisable, explique-t-il, mais cela veut dire changer de système et cela nécessite une préparation. Si on ne le fait qu’à moitié, c’est difficile de bien le faire.»
«C’est une possibilité notamment à domicile pour mettre plus de pression sur l’adversaire dans les phases offensives. Voire même avec un numéro 10 derrière. On verra» a-t-il ajouté.

drogbaldy
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:19:58

-------------------Mandanda
Bonnart----Rodriguez-----Givet------Taiwo
------------------Cana
----------Ziani-----------Cheyrou
-----------------Nasri
----------Cisse----------Niang

je pense qu´on va avoir ça comme équipe type. Avec Zenden qui peut jouer a la place de cheyrou ou nasri.

Mozer62
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:52:04

Taiwo est pas suspendu ?

Gauthierdu02
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:53:42

si, & Nasri convalescent

ForzaOM1993
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:23:42

J´aime bien ton équipe Drogbaldy il manque que de la confiance pour enfin décoller je me demande dans quel schéma on va évoluer demain en tout cas il faut gagner on a plus le choix surtout à domicile (vivement la couverture du stade :coeur: ) Taiwo est suspendu pour 2 matchs toute façon il est pas bon en ce moment c´est donc un mal pour un bien et Nasri il ne faut prendre aucun risque avec lui :ok:

Gombra
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:32:40

En prenant en compte les dernières déclas, le match contre Bastia, des suspensions, des bléssés ... On devrait se retrouver demain avec ...

Soit :

Mandanda

Bonnart-Rodriguez-Givet-Zenden

Cana-M´Bami

Ziani-Valbuena-Cheyrou

Niang ou Cissé

Soit :

Mandanda

Zubar-Rodriguez-Givet-Bonnart

Cana-Cheyrou

Ziani-Valbuena-Zenden

Niang ou Cissé

Gauthierdu02
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:35:59

J´obterais plutôt pr la seconde équipe :ok:
Zenden ne jouera pas DG

[--Dante--]
Niveau 59
20 octobre 2007 à 17:01:41

Ce qui me dégoute le plus c´est que cette saison sera la plus horrible pour moi et c´est celle ou j´aurais été au Vel pour la premiere fois :-(

Déjà on va se faire ridiculiser en LDC avec nos chevres et en plus on perd contre nos rivaux en supporters ce qui est encore pire :

a l´extérieur :

Valenciennes
St-Etienne

a domicile :

Nice

Et c´est pas finit le psg qui est bon a l´extérieur va venir nous corriger au Vel comme les poteaux carrés qui n´y ont pas gagnés depuis presque 30 ans :-(

Cette saison est celle de l´inéluctable déclin ...

Nice et Toulouse , on restait contre eux sur de très belles séries d´invincibilité au Vel et on les a rompu !

Alors pour la vert mine sa va etre pareille sans parler du psg qui a une meilleure équipe que nous qui va aussi nous battre !

Sans oublier qu´en 5 matchs au Vel en championnat on les a battu une fois !

PFFFFFFFFFFFFF vivement qu´un nouvel investisseur arrive , on est maudit avec rld

Je trouve que l´équipe n´a pas un probleme de motivation , pour moi le probleme c´est la qualité !
Ils sont pas bons !

Notre quatuor offensif est moins bon que celui de Lyon ou Saint-Etienne voire le psg ...

A partir de là comment vouloir etre meilleur que ces équipes ?

[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:10:47

Moi ce qui me dégoute c´est Nasri qui a joué 3 minutes et demi depuis le début de la saison, vivement son retour putain :-(

[--Dante--]
Niveau 59
20 octobre 2007 à 17:14:06

Il a joué contre le psg et contre Nice il avait été catastrophique pareil contre le Besiktas et surtout contre Toulouse il avait été un des plus mauvais

Mais là j´espere qu´il retrouvera son meilleur niveau sinon il va mal finir

Alala comme quoi on voit que l´année derniere l´équipe gagnait grace a Ribery

[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:15:28

Normal il est revenu trop tôt, poussé sur le terrain par un Emon au bord du suicide, il faut qu´il revienne à son rythme, sérieusement, mais qu´est-ce qu´il nous manque le Samir :-(

[--Dante--]
Niveau 59
20 octobre 2007 à 17:41:55

Emon l´incapable qui faisait jouer Niang malade et Nasri convalescent

Ce mec est une honte

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:21:48

20/10/07 - 19:55 OM-Lens

OM-Lens : Le groupe marseillais
Eric Gerets a retenu 18 joueurs pour la rencontre de dimanche (21h) face à Lens.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty
Milieux : Ziani, Cana, Cheyrou, Zenden, Oruma, M´Bami
Attaquants : Ayew, Niang, Cissé, Arrache

pas de fiorese , ni de valbuena :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page