en fait on retrouve l´om !! !!!
* Posté le 03 novembre 2007 à 23:55:31 avertir modérateur
* "On se débarrasserait de tous les mecs style anigo et de notre staff minable"
J´en suis même pas sur...
Si , anigo serait obligé de partir , attend le nouveau repreneur ne laissera jamais des incompétents pareil au club
pareil pour le staff et les préparateurs physique qui sont tout simplement les pires de france
gacon
spinosi
ces mecs là sont des imposteurs !
Vivement un repreneur !
spinosi je peu pas le blairer ! il est toujour en train de geuler sur le banc de touche
Eric_Gerets , Taiwo l´année derniere nous a couté aussi pas mal de points !
Avec Zubar se sont les deux gros maillons faible de la défense
Diouf aussi m´énerve a mort , le gars refuse deschamps car il voulait enmener son staff alors que celui de présent est complement minable !
Ils sont tous coupables il faut faire comme au Barca avec gaspard tout changer !
Garder 3 - 4 joueurs et tout vendre et reconstruire de A à Z
Ne me dites pas que 3 ou 4 joueurs c´est pas assez !
Sa change quoi 8 joueurs de notre équipe type sont minable !
Il faut tout refaire et batir une équipe nouvelle !
Et aussi refaire ou carrément construire ailleurs un nouveau stade car le Vel actuel pue la défaite et plus tard quand on le reverra il nous rappelera de très mauvais souvenirs !
Gaudin et RLD se sont mis d´accord pour qu´aucune reprise du club soit effective avant mars 2008 c´est a dire avant les prochaines élections municipales donc pour une reprise d´ici le mercato même pas la peine d´y penser.
Zubar est très mauvais pourtant il a du potentiel comme Ziani ou Taiwo par ex malheureusement quand on voit la saison d´un Cisse ou Nasri on ne peut pas accabler tel ou tel joueur c´est toute l´équipe qui est a chier.
Malheureusement une descente en L2 pourrait être un mal pour un bien car le staff et les dirigeants seraient obliger de se remettre en question et de prendre leur responsabilité maintenant pour ce qui est de la mafia qui rôde autour du club c´est sûr il leur en faudra plus pour partir quant on voit l´état actuel du club et l´amour qui traine autour c´est assez paradoxal et très rageant
Lyon et Paris qui gagnent ce fût vraiment une 13ème journée de m..de!!
Non mais c´est impossible de faire comme au Barca. Il fut un temps ou je croyais que tout changer était réalisable, mais trop de magouilles, trop d´intérêts. L´OM est un club qui trempe dans la merde depuis trop longtemps pour que ca change. Ou alors, faudrait un gros gros investisseur qui aille des couilles et qui en ait rien a battre de la pègre marseillaise, mais ca existe malheuresement pas
Le Vel va être aggrandi et couvert parole de Gaudin
Depuis quand Gaudin tient ses promesses ? Les munucipales sont dans 6 mois, reve pas, dès qu´il sera réélu, le projet tombera a l´eau pour X raisons bidons
ForzaOM1993 , gaudin est vraiment un [censuré] de faire sa !
Sa me fout la haine le mec il pense qu´a ses élections municipales et kiffe rld !
En plus sérieux je suis persuadé qu´il sera réélu ...
Le mec nous promet l´aggrandissement a chaque fois il le fait jamais !
Marre ce de pauvre type !
Il faut a tout prix qu´un investisseur vienne et construise un nouveau stade car le Vel actuel pue la défaite et appartient a la mairie !
Et là au moins l´escroc de gaudin n´aurait plus rien a voir avec l´OM
Je propose la création du FC Marseille, libéré de toute pression extérieure La LDC dans 15 ans
* Posté le 04 novembre 2007 à 00:14:01 avertir modérateur
* Depuis quand Gaudin tient ses promesses ? Les munucipales sont dans 6 mois, reve pas, dès qu´il sera réélu, le projet tombera a l´eau pour X raisons bidons
Exacrtement !
Des promesses non tenues il n´en est plus a sa pret !
Il va dire que le tramway a endetté la mairie et que de ce fait c´est impossible de couvir le stade mais que sa viendra !
Et résultat au prochain mandat il nous refait la même
Moi je pense que de faire fuir tous les mafieux du club c´est possible !
Un mec comme Bouchet qui est quand même compétent ne ferait jamais entrer des mafieux
plus personne ?
putain qu´est ce que tu dois jubiler apres ce match Dante
en tout cas on a trové le nouveau mme Soleil en la personne de Dante dire qu´on a pas voulu le croire au début de saison et regardez ou on en est il avait raison sur le point qu´on allait faire nimp cette saison mais il a quand meme tort quand il critique a tort et a travers certains joueurs
Il faudra bien que la mairie un jour ou l´autre améliore le Velodrome tous les marseillais le réclame depuis trop longtemps maintenant que le tramway c´est fait plus aucune excuse ne pourrait empecher les travaux du Vel a part de la mauvaise foi de la part de la mairie.
J´aimerai qu´un repreneur se signale malheureusement la France n´est pas un pays favorable à l´investissement mais ça ne m´empeche pas d´y croire malgré tout perso je veux que l´on conserve le Vel ce stade a une histoire il est possible de l´améliorer alors pourquoi tout chambouler? Allez l´OM
foudufoot ne t´énerves pas
je jubile pas du tout mec
j´aime le club et je vais encore payer 200 euros pour aller a OM-Metz (j´habite a Rennes)
J´aime ce club
Et je suis catastrophé par ce qui arrive mais sa ira mieu la périuode rld est notre point noir
On pourra jamais faire pire
Je croit en l´avenir mec et je suis persuadé qu´on redeviendra fort dans pas si longtemps !
non mais je te dis respect pour avoir clamé et ne pas avoir eu peur de le faire direct des le début de saison qu´on allait etre nul
je te soutiens pas vraiment sur la critique de certains joueurs mais la quand meme je dois m´incliner
Moi je vais te dire pourquoi c´était évident qu´on se retrouverait là :
- préparation physique minable
- Ziani pour remplacer Ribery alors que c´est pas du tout le même type de joueur
- Chevrou qui est un joueur très moyen bon que pour jouer le maintien et surtout très lent ce qui nous faisait déjà défaut avec M´Bami
- Givet , ok là je pensais qu´il réussirait
- Zenden , pas difficile a savoir que ce mec est finit
Pour moi on finira 10 ème !
On va remonter un peu mais il faudrait aussi recruter des joueurs au mercato
Cheyrou jouait quand meme bien a Auxerre et il était le profil type qu´on recherchait au milieu de terrain, c´est dommage quel gachis faut vraiment qu´il se reprenne
* Posté le 04 novembre 2007 à 00:37:22 avertir modérateur
* Cheyrou jouait quand meme bien a Auxerre et il était le profil type qu´on recherchait au milieu de terrain, c´est dommage quel gachis faut vraiment qu´il se reprenne
Il ne se reprendra pas !
Pas assez bon , c´est finit pour lui !
En plus il s´entend pas avec Cana !
Moi j´aurais tellement voulu prendre Matuidi a la place !
Mais bon , j´en peut plus de Zubar , il nous a fait tellement de mal que je veux même pas le tester en MDF
Pour moi il faut en recruter un nouveau au mercato d´hiver , pourquoi pas au Brésil :
Sa peut pas etre pire que Chevrou qui est catastrophique depuis le début de l´année !
Il faut un attaquant de pointe car Moussilou sa craint !
Un aillier droit car Ziani est pas fait pour sa
Un défenseur droit pour mettre Bonnart a gauche