ce qui est dommage, c´est qu´il y a la coupure internationnale... j´aurais aimé qu´on rejoue de suite pour confirmer et pourquoi pas rester sur une dynamique de victoire. Or la on doit attendre 15 jours avant de jouer, c´est dommage !!
Ouais mais il faut pas oublier qu´ils ont fait que de la merde depuis le début de la saison...
Alors je pense que là pouvoir vivre sereinement pendant 2 semaines avec une victoire chez LE gros du championnat dans la tête, qui plus est en ayant développé du jeu, je pense que ça va être bénéfique
Par contre y´a un autre problème bien plus existant c´est Niang, il est en méga forme, il a marqué 6 de nos 7 derniers buts et il va partir à la CAN...
Ca c´est dangereux
l´OM
Aulas à encore perdu un match de ligue des champions il doit rager grave l´empaffé
PTDRRRRR la déclaration d´Aulas sur l´Equipe.
Enorme match hier soir, enfin on a vu une vraie équipe solide & surtout solidaire. Quant à Mamadou et Steve, je me suis branlé pendant 90min.
Je suis le seul a craindre un saison pleine de mauvais resultats et parsemée d´exploits comme Liverpool ou hier Lyon?
Il a dit quoi Hole Ass
En gros, que le pénalty étaint injustifié puis ensuite je cite: "Peut-être que les Marseillais ont gagné parce que c´était un match couperet pour eux alors que, pour nous, c´était juste un match de prestige".
Rage, comme d´habitude chez ce triste sire
auriez vous un lien vers un résumé, vers le match, car j aimerais voir les occasions de ce match....merci
notamment le festival mandanda...
* Posté le 12 novembre 2007 à 11:46:28 avertir modérateur
* En gros, que le pénalty étaint injustifié puis ensuite je cite: "Peut-être que les Marseillais ont gagné parce que c´était un match couperet pour eux alors que, pour nous, c´était juste un match de prestige".
Si l´OL gagnait , il aurait pas manqué de danser une 10ème fois sur " Belles , belles , belles " de Claude François à poil sur la pelouse trempée de Gerland
Foot - L1 - OM - Mandanda recruté par Nasri !
Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l´OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l´origine de la venue du second cet été.
Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d´aller rencontrer José Anigo pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l´«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l´équipe de France Espoirs. Après l´avoir supervisé lors d´un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.
«Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c´est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L´intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.» - Avec H. F. ( à Marseille)
Bogoss Samir
Et Josip Skoblaireau qui nous ramène des Bostjan Cesar
PTDR a quoi bon payer un staff et des recruteurs
Autant laisser les joueurs choissirent les joueurs avec qui ils sont coupaing
Skoblar avait déniché un bon joueur de l´est, inconnu à l´époque et bon depuis, mais il nous avait filé entre les doigts par contre je sais plus qui est ce joueur par contre
OSEF, on a eu Skoro et Skacel
Vidic avait faillit venir mais Bouchet avait fait sa pince
Il nous avait aussi conseillé Zigic mais on a préféré Cissé
Et il nous a bien sur conseillé Srna et Krankjar
Bah c´est pas nouveau qu´un joueur en fasse venir un autre.
Me semble que Boli avait été recruté de la même façon, dixit Tapie qui avait posé la question à JPP quel était le défenseur qui le faisait le plus chier.
Barthez aurait pu nous conseiller Pauleta ou Frei