J'en toucherai 2 mots à la masse de musulmans qui sont plus blancs que moi....
Vraiment il y a quelques perles d'idiotie qui rôdent ici
Le pire c'est que je dirais ça devant tout le monde et bien énormément de blancs diraient que je suis un vieux raciste (alors que j'ai toujours voté fièrement à gauche)
Les français ne sont plus respectables maintenant ils servent la cause des arabes
Si j'exposais mes idées à des gens je suis sur que les filles seraient les premières à dire "ouhhhhhhhhhhh il est raciste" mais quand leur pote Kader dit "nique la France" ça la fait rire
Je déteste de plus en plus ce pays maintenant on se fait taxer de raciste pour un rien
Moi voilà je dis un truc que je suis contre l'Islam on va me dire : "il n'aime pas les arabes"
Un arabe dirait que le christianisme c'est de la merde vous diriez : " il a raison "
Moi je ne suis pas anti Islam , je suis anti religion c'est tout
Là on parle de l'Islam mais si c'était sur la religion juive ou christianisme je tiendrais le même discours
Puis un dernier truc pour les mecs qui vont dire que je suis un méchant raciste , je soutien ouvertement la cause palestinienne
Je ne suis pas raciste , juste je n'aime pas les trucs qui vont contre la religion
Je suis un gauchiste qui veut un monde sans répression et sans religion et sans interdictions
Comme toi, la religion est quelque chose qui me dépasse, et ses dérives me font peur
Juste pour info, on peut être de gauche et être raciste, il existe dans l'extrême gauche une vieille tradition anti-sémite
Quand Kader dit "nique la france" ca ne fait rire personne
Personne d'éduqué instruit et ayant une once d'intelligence, qualités de + en + rares malheureusement
quand je vois les meufs de maintenant qui sont des grosses pouffiasses et les mecs qui pensent qu'à se tremousser le soir en boite sur de la musique minable je pense que plus le temps avance moins on aura des gens capables de faire de la réflexion
Tu veux un monde sans répression et tu t'opposes toi même à la liberté de culte de chacun
C'est pas cohérent
Si tous le monde était libre de ce qu'il voulait faire ça sera le KO général, l'anarchie! il faut des lois des religions! puis pour les extrêmiste de gauche antisémite je crois pas mais plutôt anti sioniste
nan mais la religion est contre la religion
tu comprend rien en fait
tu vas etre content je pense que dans 20 ans la france sera un pays de la ligue arabe
tu me saoules avec ton "tu t'opposes a la religion donc t'es pour la répression"
Tu sais très bien ou je veux en venir
Je vois pas du tout ou tu veux en venir justement
Ce que je vois surtout ce sont les limites de ton raisonnement basé sur des contres-vérités et autres préjugés
Je te rejoins néammoins sur ton scpeticiisme vis à vis des religions, mais si qqun fait le choix de se convertir à une religion et à respecter ses règles, ca reste son choix et tant que ça n'empiète pas sur les libertés des autres, on se doit de respecter ce choix
Peter Crouch (Liverpool)
Nan mais les mecs qui se convertissent à l'Islam ne sont pas des vrais musulmans et ils ne font pas ça par amour car ils ont été influencés par les arabes
Moi j'ai très peur pour ce pays , j'ai l'impression qu'on va doucement mais surement arriver à se faire diriger par des musulmans
Super !
Les états musulmans sont les plus durs et les plus opposés à la liberté
J'ai déjà pensé à aller vivre dans des pays style Suède , Norvège ou Finlande mais même là-bas les musulmans comment à y être nombreux
Imagine une France et une Europe musulmane !
Des femmes voilées , des obligations bidons
Tu trouves ça bien toi ?
Heuresement il y aura des irréductibles qui ne se laisseront jamais avoir par les musulmans je pense à la Russie
déjà que vous êtes dirigé par les sionistes...
Et bien si la Russie te fait tant rêver je te recommande chaudement de t'y installer
C'est un pays évidemment mondialement reconnu pour ses valeurs démocratiques, son équité sociale et son climat agréable
Au moins les gens aiment leur pays et ne se laisseraient pas envahir par des mecs qui n'ont pas les valeur
En France plein de mecs immigrés crachent sur le pays mais en Russie cela ne se passerait jamais car ils aiment trop leur pays
Voilà un exemple énorme
Et au moins en Russie les religions comme l'Islam et le judaisme ne sont pas présentes
T'es de gauche toi ? c'est pas possible fake
Si un jour tu vas dans une manifestation gauchiste ne tiens pas te discours, tu risque de te faiire lyncher part tes "camarades"
Comme quoi "être de gauche" aujourd'hui est un concept qui s'est perdu...
Alors de 1 ou je t'es traité de raciste ? Je me suis juste étonné de ton discours pour quelqu'un qui se revendique etre de gauche.
De 2 je suis surement encore plus anti-religion que toi alors ferme la.
De 3 évite de nous comparer aux beaufs.
CHaud de penser que la Russie ne se fera pas avoir par l'islam alors qu'il y'a proportionellement plus de musulmans en russie qu'en France, Espagne, Allemagne et Italie réunis.
PTDRRRRRRRRRRRRRR le topic
Drôle les fils de pute qui se mettent à haïr un joueur parce qu'il est de confession musulmane
Qu'est-ce qu'on s'en tape, franchement ?
Je supporte déjà pas les joueurs """"chrétiens""" qui font le signe de croix en entrant sur le terrain avant de dire à l'adversaire "t'es un sale fils de pute" et de cracher par terre pendant 90 minutes
C'est le seul truc "religieux" qui me dérange dans le football ... Ils peuvent bien être musulmans, orthodoxes, jedi, noeliste ou schtroumpfiste, qu'est-ce qu'on s'en bat les oreille avec des pattes de lapin transgénique quoi
Moi rien ne me dérange si ce n'est Kakà le sectaire