J'imagine mal Makélélé s'énerver comme ça, c'est pas trop son genre
Moi Non plus
D'ailleurs quand on voit les comportements sur le terrain qu'ont Makélélé et Benzema, le plus agressif ce le niggaz aux 3 jambes
Quand je pense que Raymond a dégagé des gars a la saison énorme comme sagna pour prendre ces Clerc qui ne gueuleraient pas de leur statut de remplaçant tout ca pour protéger la bonne ambiance du groupe c'est
C'est pas le boulot de Domenech de maintenir une bonne ambiance et une bonne complicité entre les joueurs
ben oui ça en fait partie!
C'est pas le boulot de Domenech de gagner des matchs
non ça c'est le boulot de Malouda !
Au moins, les noirs font tout le temps la fête, ils foutent jamais le bordel.
Pas Mieux.
Vous puez du boule les faux racistes , si au moins vous étiez désopilants , mais même pas ...
Logique qu'il se croie sorti de la cuisse de Jupiter
Vous l'avez glorifié en Ligue 1 alors que jusqu'ici qu'est-ce qu'il a fait ... une bonne saison, c'est tout !
Pareil pour Nasri ... Ces mecs-là, je comprends qu'ils se prennent pour des boss ... Ils ont même pas vingt piges, ils sont déjà plein aux as, et ils peuvent faire les beaux devant les gonzesses
Payez moins ces mecs là, attendez un peu avant de le faire star, et après on verra
Nasri n'a pas le melon de Benzema
et surtout il est plus respectueux des ainés
Ils vont tous se planter à l'etranger et basta.
Je reve de cette équipe.
Frey
Clerc-Squillaci-Mexes-Bonnart
Toulalan-Cheyrou-Flamini
Gourcuff
Savidan-Trezeguet
Au moins, ces joueurs auraient une bonne mentalité.
Benzema va se crasher
Et je suis persuadé que pour l'instant ça va à Lyon parce que tout roule, que tout le monde joue bien, mais dés qu'il y aura une couille dans le pâté, ça va exploser ...
Comme abide-dalle et meLourda
En même temps c'est pas de la faute de Benzema si Domenech ne peut tenir son groupe
C'est clair, cest de la faute de Raymond si l'autre Arabe a un chou enorme
Ouais enfin bon, Domenech ou pas, tu passes quand même ton mois en compagnie d'un gros con
Moi aussi, j'aurais envie de rester chez moi le plus vite possible
Le choux il a le même a Lyon hein
Tous les lyonnix taillaient Perrin mais au moins lui il a jamais cédé aux caprices de Benzema et Ben Arfa
Alors ca aurait pas du etre trop dur pour Domenech de faire pareil
D'ailleurs là, Alain Perrin, tout auréolé de son titre de champion de France et sa Coupe de France, prépare la prochaine saison de l'Olympique Lyonnais avec sérénité
Au moins il est mort avec ses idées