https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-114906-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo_SadoMaso
| Date du message : 20 octobre 2007 à 12:03:25
| Contenu du message :
| "Pour ma part je préférais quand on s´auto-gérait ou j´aurais préféré un vrai connaisseur du jeu et surtout des rouages du forum comme Orthographix
|
| Un modo parachuté par les admins incompétents ça n´a jamais marché.
|
| Cordialement "
C´est assez vrai
Les 2 précédentes expériences de parachutage (Scholes et Stikmou) se sont toutes les 2 concluent sur des échecs retentissants
si il assure pas ce sera la rebellion
Sur ce,
K-Skun parce que lorsque je suis revenu, je n´ai pas vu la nécessité de reprendre les 2 forums étant donné qu´ils étaient en train de mourir tout les 2
Didier_Digard ça depend lesquels
Jo_SadoMaso vous vouliez un modo autre qu´un casper, maintenant c´est fait
BeNiBeN non, quand même pas un topic à chaque but faut pas exagérer xD
Je demande que ça moi vous savez, instaurer un dialogue etc... Mais pour l´instant, c´est vous qui n´avez pas l´air d´être favorable à cette idée.
tg HiiSoka, va manger la quiche a ta tata, ça va refroidir
Et la, dylan se rend compte qu´il va galérer
Il tiendra pas une semaine, le quadruplé de Cacau aura raison de lui ce mardi
merci doom
j´ai payé mon anti weederisme et mon ban (sur un but de Wendel.....)
j´en fais pas une maladie
Tout le monde sait ici que la seule modération viable est une modération ou le modo laisse couler le forum se contentant juste de virer les topics débiles des Schroux diabliste et autres Polska
Maintenant le HS est condmané par les instances qui ne se privent pas de mettre quand même un modo HS
Oki Dylan ...
Mais moi j´ai jamais demandé de modo Et on est plusieurs dans ce cas là
Dylan Pas de soucis, on te dit ce qu´on attend de toi niveau modération et aprés, tu modéras tranquille si t´acceptes nos "conditions"
#
Jo_SadoMaso vous vouliez un modo autre qu´un casper, maintenant c´est fait
Ne déformons pas tout, après les échecs des derniers modos la communauté s´attendait surtout à quelqu´un issu du forum
Oki Dylan ...
Putain, doom, abuse pas
C´est pas parce que la plupart d´entre nous sommes capable de nous contenir qu´on est à l´abri des gamins de merde et de leurs floods en mousse
On a donc besoin d´un modo, mais qui serait effectivement plus un ´policier´ qu´un censeur
Bonne modération ^^
Je préfère une bande de gamings qui uppent et floodent pendant une heure qu´un dictateur qui fait chier son monde 22/24H, simple choix
C´EST DONC CA LE MODERO JE CONNAIS MEME PAS
CA SENT UN MELANGE SCHOLES STIKMOCHE EN VOYANT CA
D´après mes sources Dylan il semblerait que tu sois un boosteur ...
Je suis étonné que les admins t´ait donné ce post : peux tu éclairer ma lanterne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4789-9228333-1-0-1-0-0.htm
Sujet : _____/~Objectif 100 000 messages~\______
* [USA]Dylan profil
* Posté le 06 novembre 2004 à 10:13:22 avertir modérateur
* aller, je participe aussi!!!
Lawl
J´ESPERE QUE LES PAPRAPS INTERVIENDRONT SI NECESSAIRE